• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos souhaits 2019 sur FoE

DeletedUser51939

Guest
Cela dit, un nouveau serveur serait fort pratique pour que l'ami Sequentia redescende sur terre.
Sinon, le vrai objectif d'un vrai gamer ne serait il pas de partir de plus loin afin de rattraper tous ces gros nuls du haut du classement, et leur montrer qui est le meilleur?
 

DeletedUser45360

Guest
true-gamer-4129570.png
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :-)

Je crois me souvenir qu'à l'origine, la différence entre "joueur" et "gamer" voulait surtout séparer l'utilisateur occasionnel qui jouait principalement pour le plaisir (et sans forcément aller au bout d'un titre) d'une utilisation plus intensive (et régulière) avec moult objectifs dit de "prestige".

Par exemple, sur un hack'n slash bien connu et diabolique ^^, le "gamer" aura tendance à vouloir liquider le jeu en mode normal, puis cauchemar et enfer alors que le "joueur" se "contentera éventuellement" de simplement le finir en mode normal.
 

Taxy

Médecin
pour les gameurs comme moi les vrais

Les purs et durs, ceux qui cherchent un Froutenac (véridique) à 4 ressources par pf sur tous les mondes, bonne chance :-p

"Gaming" et "Esport"

Tu n'es pas sur le bon jeu si tu cherches de la compétition ou des défis (sauf ceux journaliers :-))

il y un objectif pour moi ou que je sois allé c'est tjrs le pvp

Le pvp se résume à attaquer ses voisins avec une défense gérée par une IA calamiteuse, donc je me répète, change de jeu :rolleyes:

quand t'es le premier de ce classement entre des milliers de joueurs la je prends du plaisir !

Monte en FV, prends 4 ou 5 secteurs TLA et farm les chaque jour, tu seras premier de ton monde, félicitations, mais on prend du plaisir où on peut. :oops:
 

Harley D

Forgeur d'or
Je prends du plaisir quand il y un objectif pour moi ou que je sois allé c'est tjrs le pvp, quand t'es le premier de ce classement entre des milliers de joueurs la je prends du plaisir !
Présent sur chaque monde avec des villes qui ne dépassent pas l'ADF et un compteur de combats qui n'atteint pas les 50 dans le meilleur des cas.

Informations éditées
[Édit modération] : Veuillez ne pas divulguer des informations sur le jeu d'un joueur en public, merci.


Bref, tu fais comment pour savoir comment jouer en restant à ce stade ?
Et comment peux tu prendre du plaisir en PvP puisque tu n'en fais pas ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51572

Guest
Peut-etre pour montrer au "gamer" le vrai, qu'il est temps qu'il arrete de prendre les autres joueurs pour des buses. Je dis ça je dis rien... je sors.
 

Loup Tenace

Empereur
Hé ho passez à autre chose *** ? Je me souvenais pas que la communauté de ce jeu était aussi toxique... Merde c'etait juste mon idée respectez mon CHOIX
Et toi respecte les autres en n'utilisant pas l'abréviation en anglais pour dire une vulgarité, si pour toi on est toxique et bien casse toi nous on es vacciné :-D donc on crains pas la toxicité de cette communauté. :-p On es comme qui dirais immunisé.
Allez va donc respirer un grand bol d'air loin du forum tu t'en portera mieux (et nous aussi d'ailleurs).

@Fornikandias le Satyre ou @Pusso ou autre modo, merci de bien "nettoyer" certains passages de ce grossier personnage.
(En fait les trois lettres que j'ai pris soin de pas reprendre dans son message).
 

DeletedUser

Guest
Je souhaiterais des gens simples, qui jouent et qui viennent ici pour poser des questions sur le jeu.
Que d'autres leur répondent courtoisement, sans les renvoyer dans les Archives ou des tergiversations, en les moquant par retours d'expériences, forts de celles-ci, comme ils ont été moqués à leurs débuts.
Que les mêmes se souviennent que tout à 1 commencement. Qu'ils ont débutés, 1 jour, ADB, perdus.

Que ce forum soit consacré au jeu, uniquement celui ci. Pas à des passe-temps.
Cela allégerait la lecture.

C'est juste mon souhait.
 
Bonjour,
veuillez revenir au sujet initial, il n'y a aucune critiques envers autrui à faire dans ce sujet (ni ailleurs d'ailleurs).
Le prochaine fois je clos le sujet, merci de votre attention.
 

Barbara99

Conquistador
Pour l'année 2019, je souhaite de FOE un GM très puissante,
où les conditions suivantes sont requises :

Tous les plans,

Ressources de l'âge du GM

Comme d’habitude

Et en plus

Un déblocage d'une technique culturelle dans l’âge de GM



Comme ça un GM de demain , peut être construire que comme on est dans cet âge, pour changer un peu ;-)
 
Dernière édition :
Haut