• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos souhaits 2019 sur FoE

Bonjour à toutes et à tous,

2018 arrive à son terme et nous avons reçu beaucoup de nouveautés pendant cette dernière. GM, bâtiment d'évènement, des SdS et des puits version Puzzle, le FV, et j'en passe….

Quels sont donc vos souhaits, qu'aimeriez vous voir arriver sur le jeu, comment voyez vous votre évolution au sein du jeu ou qu'attendez vous le plus pour 2019 ?

Merci de vos retours et n'oubliez pas : :thisifoe:

Oka

NB : sans entrer dans les GM ou GcG, ou dans un sujets polémiques:D!!
 

Taxy

Médecin
Un nouveau serveur sur lequel aucun bug ne viendra fausser le départ, enfin aucun ajustement technique dû à des mises à jour hasardeuses, il n'y a pas de bug sur FoE.

Des palais niveau 2, des cultures en terrasses niveau 2, des SdS niveau 2...
 

Harley D

Forgeur d'or
Croiser moins d'assistés, que se soit sur le jeu ou sur le forum !
Le jeu est tel, avec ses avantages et ses inconvénients que certains l'étudient pour mieux se développer.
Dommage qu'Inno en fasse toujours plus avec certains qui pleurent ou critiquent avant même d'avoir compris le fonctionnement !
Arrêtez de transformer FOE en Sim City, rendez lui sa stratégie originelle.
 

Kiss...

Médecin
Que les anciens joueurs soient plus fideliser que les nouveaux qui peuvent acquérir n'importe quel bâtiment trop facilement, et pourquoi pas des offres exclusives...
 

Thorswall

Navigateur
Revaloriser certains GMs, comme Colisée (en réduisant l'espace qu'il prend, ça peut l'aider à être aimé et surtout être posé sur les cités = ça peut être un pack réducteur pour GM), Notre dame et j'en passe ! :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Quels sont donc vos souhaits, qu'aimeriez vous voir arriver sur le jeu, comment voyez vous votre évolution au sein du jeu ou qu'attendez vous le plus pour 2019 ?

Perso,
"GMerais" que les serveurs ont une réelle fin après un certain temps, une fois qu'on a accomplit la dernière recherche technologique de la dernière ère (ici Futur Virtuel donc). "FOE" bien savoir mettre un poing final... Heu pardon un point final donc. Et on aurait ainsi (sans cumuler de nombreux mondes annexes) le loisir de repartir avec une expérience plus enrichis du jeu. j'aimerai aussi que le jeu prenne un léger virage plus guerrier en augmentant par exemple le nombre d'unités sur le terrain, et la possibilité (bien que cela soit plus complexe à faire) d'affronter un joueur et non une I.A. (ici une Intelligence Approximative :-D). "FOE" bien augmenter l'envie de castagne.
Le négoce entre joueurs, faudrait le revoir pour qu'il inclut dans son taux d'échange la surabondance ou la rareté d'une ressource dans un voisinage et vue que le voisinage change toutes les semaines (quand il y a pas d'évent en jeu) l'ajustement se ferait aussi toutes les semaines. "FOE" bien y mettre un peu plus de capitalisme.
Le négoce en Expédition de guilde, j'y verrai bien plus de marchandage qu'un sous produit d'un Mastermind.
Le pillage (et là je vois déjà une levée de bouclier pas celui de la taverne) l'augmenté en quantité (la possibilité de pouvoir piller non pas un, ni deux mais trois bâtiments) par contre diminuer le temps de pouvoir piller après une victoire de le passer de 24h à 12h tout en gardant le temps de 24h entre deux attaques.
Et surtout "GMerais" que notre plaisir soit toujours là en 2019.
 

DeletedUser51882

Guest
La possibilité d'acheter des pf également avec des marchandises (pourquoi pas)
Aller je ne suis pas exigeant, besoin de médailles pour placer une expansion, pourquoi ne pas les acheter comme les pf :)
 

DeletedUser52838

Guest
Salut,
J'aimerais bien une petite amélioration du monastère pour lui donner un bonus d'attaque en plus de la défense.
Pas forcément autant d'attaque que de défense, 10% ce sera déjà bien.
Aussi la possibilité de faire évoluer des bâtiments spéciaux en dehors de l'événement dans lequel on l'a obtenu.
Et enfin la possibilité d'échanger des bâtiments qu'on aurait en multiples exemplaires dans notre stock et qu'à un moment on finira par supprimer.

Voilà.
Merci papa Noël d'avoir lu ma lettre.
 

DeletedUser44336

Guest

mini_181208015948518543.jpg

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je souhaite pour 2019 avoir la possibilité de gagner davantage de lots variés dans les Défis quotidiens.

(Des plans d'amélioration par exemple)
 
Haut