• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos rêve

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
@Démétrios 128 le Sauveur : je crains que cette discussion aussi n'apporte pas grand chose au jeu, et aux échanges sérieux entre joueurs avertis et conscients de l'importance de guider les âmes en perdition vers le nirvana des 10 premières places...:confused:
Mais? j'ai jamais dis que les discussions devaient toutes avoir rapport au jeu, j'ai au mieux tenté de justifier de ne pas passer souvent lire ou écrire en section détente... (oui quand je viens sur le forum c'est en général pour glaner et partager des infos de ça et là....)
Je rêve d'un monde où les humains arriveraient tout simplement a se comprendre...

PS: s'adresser a moi sans que j'ai préalablement participé au sujet dans détente, coup de bol que je soit tombé dessus:confused:
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais? j'ai jamais dis que les discussions devaient toutes avoir rapport au jeu, j'ai au mieux tenté de justifier de ne pas passer souvent lire ou écrire en section détente... (oui quand je viens sur le forum c'est en général pour glaner et partager des infos de ça et là....)
Je rêve d'un monde où les humains arriveraient tout simplement a se comprendre...

PS: s'adresser a moi sans que j'ai préalablement participé au sujet dans détente, coup de bol que je soit tombé dessus:confused:
Sans quoi sur ce forum, TOUT est possible ! magnifique, grandiose, exaltant, non ? :-)
Et tiens, je te "j'aime" encore une fois !:-)

@Démétrios 128 le Sauveur : là, il va falloir que tu apprennes à faire la différence entre mon humour et mes messages plus "sérieux" (s'il y en a...:confused: )
 

BlackKwolph

Biologiste
Comme ça ????
enfant_hyperactif.jpg
 

DeletedUser36007

Guest
Tu as bien raison de partager, geoline...
Viens donc faire un tour avec nous, qu'on te remonte le moral!... :D
 

DeletedUser38839

Guest
Mes rêves vont ce faire cette nuit , j'emmène ma valise pour pouvoir tous les contenir ; j'espère que les vôtres seront aussi beaux que les miens . Bisous et bon voyages pour une nuit douce et calme sans turbulences .

101347_u.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
pfffffffff :confused::confused::confused::confused::confused:

Je rêve d'un forum de FoE sur lequel les participants LIRAIENT les instructions et conseils des organisateurs et autres joueurs.
Un forum qui ne serait pas obligé de rabâcher sans relâche les mêmes informations, rendant du coup plus complexe à trouver, pour les lecteurs "normaux" et vigilants, la réponse cherchée.
Et aussi, un forum sur lequel touts les participants resteraient COURTOIS, POLIS et BIENVEILLANTS....
Je rêve.....:rolleyes:
 

DeletedUser36007

Guest
Sur le principe "REGARDER n'est pas VOIR", je rêve qu'un jour tout le monde prenne le temps de LIRE mais aussi s'applique à COMPRENDRE!...
 

DeletedUser41320

Guest
Mon rêve c'est qu'il n'y est pas une journée de la Femme mais seulement une journée de l'Homme.
actuellement une journée de la Femme donc sous entendu le reste c'est celle des hommes. :-p Alors que si c'est l'inverse, mesdames vous aurez plus de jours pour vous. ;-)

Pour ta gouverne cher Loup, ce n'est pas la journée de la femme, mais la journée pour les droits de la femme. Ce qui fait une différence énorme et reporte au rêve de : "égalité, fraternité, liberté".

Je rêve d'un monde où l'on aurait plus besoin de se battre pour l'égalité des droits (homme/femme/pauvre/riche/...) et où tous les humains auraient compris l'importance de préserver notre pauvre planète Terre qui désormais se meure....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut