• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos pronostics pou la coupe du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser53799
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus
Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus

Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus
 

DeletedUser53887

Guest
180714044656897206.jpg

Les bleus??
 

Thorswall

Navigateur
Allez les diables rouges Allez les diables rouges Allez les diables rouges Allez les diables rouges Allez les diables rouges Allez les diables rouges
 

DeletedUser53799

Guest
On est champion!!!!!!!!!
Les bleus ont gagné leur finale contre les croates le 15 juillet 2018: France 4-2 Croatie Match hype stressant!!^^
Niveau prono: aucun gagnant mais les Français tous gagnant!!!!!

Bref, je voudrais juste remercier les personnes qui ont participé aux pronostics: @takethat @Loup Tenace @wardiablo @Sylvie Cultrice@misterbrice @Cureindo[/USER ] @chalons sur marne1 [USER=51247]@Brief @Thorswall et désolé à ceux que j'ai oublié!!^^
Et à des prochains pronos!!![/USER]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53799

Guest
En tous cas si vous voulez exprimez sur cette discussion (que ce soit coup de gueule ou bonne choses), la coupe du monde,... Allez-y!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
En tous cas si vous voulez exprimez sur cette discussion (que ce soit coup de gueule ou bonne choses), la coupe du monde,... Allez-y!!!!!!

Il manque 1 étoile sur ton drapeau hihi :-)

(et dire que j'aime pas le foot...non mais vraiment pas...pour te dire, je déteste tout ce qui est populaire par essence, ça génère des rassemblements bruyants et qui me sont olfactivement insupportables :rolleyes:)
 

DeletedUser53799

Guest
Il manque 1 étoile sur ton drapeau hihi :-)

(et dire que j'aime pas le foot...non mais vraiment pas...pour te dire, je déteste tout ce qui est populaire par essence, ça génère des rassemblements bruyants et qui me sont olfactivement insupportables :rolleyes:)
Effectivement Brief
Et je te remercie d'avoir participez!!!! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
@malia1904
:-)
1/ évite les post multiples s'il te plais, sers toi de la fonction éditer pour en modifier la teneur du message.
2/ relis le règlement concernant les signatures (taille)
 

DeletedUser

Guest
@Loup Tenace Cc,

@malia1904 étant nouvelle sur le forum, on peut lui permettre une incartade quant au double post en section Détente qui me semble être bien toléré !
Elle découvrira par la sorte :-)

Malia, tu as un sujet de discussion également sur le forum où tu peux demander à des graphistes de tout poils de t'inventer une signature en bonne et due forme en terme de taille :rolleyes: avec tes desiderata ;-)
 

DeletedUser53799

Guest
@malia1904
:-)
1/ évite les post multiples s'il te plais, sers toi de la fonction éditer pour en modifier la teneur du message.
2/ relis le règlement concernant les signatures (taille)
Bnjour @Loup Tenace
1/ Je considère que les sujets étant pas les mêmes je pouvais faire un post ultiples
2/ Et merci de cette remarque je vais être raisonnable et j'ai demandé une signature à l'atelier^^
 

DeletedUser

Guest
Loup...tu pinailles :-)

un clin d'oeil à notre 1ere étoile de coupe du monde 98 sans doute dans sa signature :rolleyes:
et puis tu vois, Malia a trouvé les fils pour une nouvelle signature. Elle apprend vite ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut