• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos pronostics pou la coupe du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser53799
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53799

Guest
Heyy

la coupe du monde arrive a grand pas et tout le monde (ou presque) se demande si nous allons gagner la coupe du monde 2018 après 20 ans.
Je vous propose de faire vos pronostics et pour commencer faites vos pronostics pour le premier match des français contre l'Australie: match qui aura lieu le 16 juin à 12:00.
Mon pronostics:
France 1-0 Australie
Bon pronostics à tous
 

DeletedUser26168

Guest
France 0-1 Australie (Quand t'es pas capable de battre les Usa en amical faut peut être pas trop rêver battre les meilleurs à la coupe du monde hein )
 

DeletedUser46080

Guest
France 0-1 Australie (Quand t'es pas capable de battre les Usa en amical faut peut être pas trop rêver battre les meilleurs à la coupe du monde hein )

Avec seulement 4 titres continentaux, l'Australie est très loin d'être la meilleure équipe de la coupe du monde, ce n'est même pas une équipe que l'on pourrait qualifier de moyenne pour cette compétition ...

On parle d'une équipe qui ne s'est extirpée victorieuse des poules qu'une seule et unique fois et n'a jamais réussi à atteindre les quarts de finales en seulement 4 participations (contre 14 pour la France ...).

Sans compter qu'à l'issue des phases éliminatoires de 2015-17, l'Australie ne faisait même pas partie du top 30 FIFA alors que la France était quant à elle 9e.

Inutile de parler du reste :)

Bref, je pense que tu t'es trompé takethat ^^

Pour le match France - Australie, je vois bien un 1-0 ou 2-0 en faveur de la France, ils ont montrés de belles choses lors de l'euro 2016, à confirmer lors de cette coupe !
 

DeletedUser26168

Guest
Avec seulement 4 titres continentaux, l'Australie est très loin d'être la meilleure équipe de la coupe du monde, ce n'est même pas une équipe que l'on pourrait qualifier de moyenne pour cette compétition ...

On parle d'une équipe qui ne s'est extirpée victorieuse des poules qu'une seule et unique fois et n'a jamais réussi à atteindre les quarts de finales en seulement 4 participations (contre 14 pour la France ...).

Sans compter qu'à l'issue des phases éliminatoires de 2015-17, l'Australie ne faisait même pas partie du top 30 FIFA alors que la France était quant à elle 9e.

Inutile de parler du reste :)

Bref, je pense que tu t'es trompé takethat ^^

Pour le match France - Australie, je vois bien un 1-0 ou 2-0 en faveur de la France, ils ont montrés de belles choses lors de l'euro 2016, à confirmer lors de cette coupe !

Oh moi je connais l'équipe de France et son terrifiant réalisme offensif.. Et sa capacité à faire des matchs pourris contre des équipes en carton !
 

DeletedUser46080

Guest
Moi aussi je suis à fond pour le Brésil @Loup Tenace ^.^

@takethat : comment veux-tu répondre à ce genre de propos ? Toutes les stats du monde ne pourrait pas te donner tort :oops:
 

DeletedUser53799

Guest
Je rappelle l'heure du premier match des francais a la coupe du monde: midi contre les australiens.
Nous verrons si les pronostics sont et si @takethat a raison de dire que l'Australie gagnera ^^
 

Rafapion

Laborantin
Je pense que la bonne combinaison d'attaque face à ce type d'équipe, c'est 4 canons derrière, 3 tanks au mileu et 3 snipers devant.
Avec quelques gm d'attaque en tribune pour soutenir le tout, qui n'auront pas oublié leurs bonus spécial de la taverne.
Pas exclu cependant qu'on se retrouve avec 1 porte-étendard avec 1 joue peinte en blanc, une bleue et un nez rouge, et alors là, c'est toute l'équipe qui court le risque du tir qui rate la cible, surtout si en face c'est des voyous.
Comme le match n'a pas lieu à Séville, je pense que le terrain nous avantegera. Se méfier en revanche de la contre-attaque en gvg aux heures de diffusion.
Je me risque pas à un prono, ça porte-malheur, la bise à poupou et vive le sport!
 

DeletedUser53799

Guest
Resultat du match
France 2-1 Australie

Bravo a Wardiablo qui avait presque fait un bon prono

Avec seulement 4 titres continentaux, l'Australie est très loin d'être la meilleure équipe de la coupe du monde, ce n'est même pas une équipe que l'on pourrait qualifier de moyenne pour cette compétition ...

On parle d'une équipe qui ne s'est extirpée victorieuse des poules qu'une seule et unique fois et n'a jamais réussi à atteindre les quarts de finales en seulement 4 participations (contre 14 pour la France ...).

Sans compter qu'à l'issue des phases éliminatoires de 2015-17, l'Australie ne faisait même pas partie du top 30 FIFA alors que la France était quant à elle 9e.

Inutile de parler du reste :)

Bref, je pense que tu t'es trompé takethat ^^

Pour le match France - Australie, je vois bien un 1-0 ou 2-0 en faveur de la France, ils ont montrés de belles choses lors de l'euro 2016, à confirmer lors de cette coupe !
 

DeletedUser26168

Guest
Les buts sur penalty c'est pas des vrais buts c'est des buts de losers qui peuvent pas marquer dans l'action. Et le deuxième but euh bah merci l'australien qui marque pour la France en fait lol
 

DeletedUser53799

Guest
Les pronostics pour le deuxième match contre le Pérou des français est ouvert!!!
Mon prono:
France 0-0 Pérou
53799.jpg
 

Cureindo

Navigateur
salut,
qui aurait pu dire que le Brésil remercierait 4 ans après la Corée du sud (à part la Corée du sud ^^) ? Clin d’œil à Loup Tenace ^^
 

DeletedUser53799

Guest
Désolé pour le retard des pronos mais je vois que plus beaucoup de monde fais ses pronos mais je continue comme même.
Vous savez tous (ou pas) que la France sort de poule en première place et affronteras l'Argentine.
Alors, A VOS PRONOS!!!!!
446911963006616779

53799.jpg
search
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Comme Sylvie.
A ceci près que ZZ est envoyé aux Barbaresques..., par jalousie ou complot.
et il advient que voici

L' Histoire n'est qu'une répétition :rolleyes:
 

DeletedUser53799

Guest
Bonjour a tous
la France a gagne contre l'Argentine!!!!!!!!!!!!!
Alors niveau pronostic:
salut,
je pronostique une victoire 4 buts à 3 pour la france face à l'argentine
Cureindo a gagné (mais je le soupçonne de tricherie: en effet j'ai fait mon hercule Poirot et j'ai découvert que Cureindo a pronostiqué pendant le match) donc il a moitié gagné!!
Prochain prono: Uruguay-France
Mon prono: Uruguay 2-3 France
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut