• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos plus beaux profils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiyama123

Lancier
Je commence: :-)

Laissez-vous guider par la lumière du Phare d'Alexandrie,
Déposez vos armes au pied de la statue chryséléphantine, Zeus, pendant les jeux.
Protégé par ses châteaux : Deal, Frontenac, Castel Del Monte, Alcatraz,
Recueillez-vous et méditez : Cathédrale, Basilique, Hagia, Frauenkirsche,
Montez au sommet de la Tour du Rassemblement Humanitaire Multilingue ou Tour de Babel
-Ainsi reposé, libérez vos nombreux PF en ces Grands Monuments,
Vous repartirez apaisé, sachant que vous pourrez revenir autant de fois que vous le désirez.

..L'homme préfère trop souvent,
détruire la lumière qui est en lui,
plutôt que de combattre
les ténèbres qui l'entourent........
 

iiyama123

Lancier
il s'agit du texte que chacun peut inscrire dans son profil par son hôtel de ville, qui est visible au dessus de son avatar, quand tu passes ta souris dessus :-)
 

faremoutgames

Physicien
Moi c'est plus :

§§§ Ville de Pommeuse, Principauté de Faremoutiers §§§

Visitez mon Château Frontenac, c'est le 3e à avoir été construit sur Parkog !

Meilleur classement: #15 le 22/10/14 à 15:20

Echangez mes ressources contre vos PFs !
- Contactez-moi avant d'investir
- Dîtes-moi quelles ressources vous voulez et votre taux
- Et comme de nombreux joueurs, j'enlève aux PFs mis les PFs gagnés grâce à l'investissement

P.S.: Je ne pille que ceux qui ne mettent pas huit unités ou des défenses de leur âge.

C'est un peu moins poétique, mais toutes les infos sont là :D
 

DeletedUser49066

Guest
Soldats, marchands, Amis ou ennemis,
vous aurez toujours droit à un bon comité d’accueil..!
Welcome in Wallis-Land.
Que ta venue te laisses un souvenir impérissable...

Cordialement Bigpacvs.
 

DeletedUser36044

Guest
Trop gentil tu seras Dans le côté obscur tu l'auras.

Je suis une Tiqueuse Bisounours, ma citée se nomme ChamallowLand et je suis sur Qunrir.
 

Phandryon

Ouvrier
Je suis l’impalpable aux multiples apparences, Krokus, Karkass, Kitkat, Phandryon, le digne descendant des Dieux suprêmes, Amon, Zeus, Jupiter, amant d’Ether, Venus, Aphrodite, Isis et autres conquêtes, mon nom chuchote depuis l’aube de la création.

Rappelez-vous mortels qui errent encore sur ce monde, vous avez bien souvent pressentit mon aura, ces invisibles éléments qui engendrent aussi bien vos convoitises que vos frayeurs.

Le frisson glacial qui vous caresse, le feu ardent qui vous submerge, lors de vos nuits, dans vos plus profondes et lointaines pensées, dans vos phantasmes, dans votre jardin secret dans vos misérable carcasse.

Sa vous reviens, alors prudence et méfiance, Je suis là, vous persécutant de mon flegmatique regard, vous déshabillant de vos impénétrables secrets, nul n’échappe à mon jugement, nul n’échappe à ma volonté, de ma main souveraine je détiens votre existence.

J’exercerais mon pouvoir de mort sur vos pauvre existence en mon châtiment j’exciterais le Williwaw pour geler votre cœur ou je soulèverais le Loo pour la brûler votre âme.

J’ordonnerais la fraicheur d’une brise pour cajoler votre esprit ou la douceur de l’Alizé pour attiser votre amour.

Et bien maintenant vous la sentez cette petite sueur froide qui coule le long de votre chair, vous percevez l’envahissement de vos sens, JE SUIS LÀ, ne vous retournez pas, ne courrez pas, il est déjà trop tard.



Peut-être à bientôt,
Phandryon, ha ha ha haaaaaaaa
 
Je suis une ange comme des millions pense être
Je veux faire régner la paix comme mon enfance ma guider dans sont ignorance
Je suis un mots, comme le destin, mes armes seront mon futurs qui fera de mes ailes ma véritable couleur pour décoller
La Richesse du coeur n'est que la première étape d'une vie serait à remplir sous des pages d'écriture notre véritable valeur au yeux des autres
Je suis un diamants qui exprime que les voleur seront toujours auprès de moi. Car la pierre sera toujours sur le sol pour m'écouté
Je suis le voleur, Je suis le juge, Je serait tout les autre vocations du monde ou mon destin ma guider jusqu'à lui. T'elle sont les histoire qui nous forge qui nous somme
Je serait responsable de ma destruction, de l'esclavage, des génocides. Ou chaque année ne serait tourner la page que nous devenons.
Je suis moi même un esclave, comme mes mots m'empêchera de dire l'injustice d'un monde ou le mystère n'aura qu'une seul fin possible. La mort
Je serait un rôle, un jeu pour les plus grand qui me regarde sous un œil fantomatique du ciel. Car au final pas de paix sans guerre.


T'elle sont les idées que n'importe qui pourrais entendre. Les idées seront toujours en chacun de nous ou les mots nous guide jusqu'à elle.
Chaque idées qu'on exprime nous dise que tout pourrais partir sous les flammes, mais cette idée même dans la mort sera jamais oublier. Tout comme l'amour qu'on porte. Tout sera ici, planter comme un arbre et dire que les fruits qu'on porte sera notre avenir, une idée ne ressent jamais la souffrance que tu regarde sous tes yeux. Comme dire que chaque mots peuvent changer un destin car on à toujours une clé sous une évolution qui continue de faire grandir dans une solution qui sera pas forcément une idée. Esclave internet sera finir par avoir un coeur robotique, qui respire dans les sentiment ce que nous somme. Des humains qui voudrais découvrir le mystère qu'on nous à donner depuis notre naissance. Au final je voudrais dire tellement de positive, à chaque fois qu'on me regarde le contraire d'un visage qui exprime cette idée qui te hante pour exprimer le jugement car l'intelligence n'existe pas. Simplement un muscle qu'on doit entrainer pour dire qu'on doit rester fort à des moment ou la vie veux nous faire écrasé sous un poids tellement énorme que réfléchir à tout un monde nous dira que les fourmis nous dira à quel points nous somme petit, fort, à écouté les autres sous un gouvernement qui me dira que je pourrais mourir. Juste plonger dans un écran à marcher au ralentie. Car demain je sais ce qu'il ce passera quand j'aurais fini de jouer ou la fin me dira que enfin je serai libéré.


Au final le mystère de notre vie n'aura qu'une fin possible.

Merci
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut