• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Partagez vos exploits ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser57542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Mouai bof
remonte au moins la pagode qu'elle soit voisine du jardin nippon ;-) et redescend les deux GM. ça fera un meilleur effet.
Sinon mouai bof. :-D:-p
 

DeletedUser48598

Guest
Quelques expériences liées au marché exponentiel (x2 entre âges), et la possibilité d'acheter des ressources...

Pour faire l'EG64 en négo, il fallait 300 ressources de chaque, sous mon âge. Ok, facile: produire, acheter, redescendre...
L'objectif suivant fut 1000 de chaque, plus difficile.
Marrant: j'ai été millionnaire en équivalent-ressources de mon âge.
En comprenant le marché, et en jouant l'offre et la demande, je me suis offert mon Arche (sans pf ni diams), puis j'ai commencé à vendre des packs. En colonial, j'avais donc "construit" 10 Arches.
J'ai eu du plaisir au marché: une page d'offre acceptées par jour, les ventes par 2000, 16000 ressources échangées en un jour...

C'est la vie facile des mondes "vieux", comme le sont A, B, C, D, E...
J'ai essayé le début de "U": monde jeune, agressif, commerce difficile, ressources hors de prix... l'horreur du commerçant.
Là, j'ai décidé de monter Innovation et de produire un max: 500 ressources de mon âge par jour (papier) !
 

DeletedUser57542

Guest
Quelques expériences liées au marché exponentiel (x2 entre âges), et la possibilité d'acheter des ressources...

Pour faire l'EG64 en négo, il fallait 300 ressources de chaque, sous mon âge. Ok, facile: produire, acheter, redescendre...
L'objectif suivant fut 1000 de chaque, plus difficile.
Marrant: j'ai été millionnaire en équivalent-ressources de mon âge.
En comprenant le marché, et en jouant l'offre et la demande, je me suis offert mon Arche (sans pf ni diams), puis j'ai commencé à vendre des packs. En colonial, j'avais donc "construit" 10 Arches.
J'ai eu du plaisir au marché: une page d'offre acceptées par jour, les ventes par 2000, 16000 ressources échangées en un jour...

C'est la vie facile des mondes "vieux", comme le sont A, B, C, D, E...
J'ai essayé le début de "U": monde jeune, agressif, commerce difficile, ressources hors de prix... l'horreur du commerçant.
Là, j'ai décidé de monter Innovation et de produire un max: 500 ressources de mon âge par jour (papier) !

Quel farmer ! Moi quand je faisait descendre mes ressources j'en était à 50 pages d'offres et encore on m'en avait prit énormément :-D

Bin c'est évident, si la pagode remonte les deux GM au dessus descendent.

Ah oui ok je viens de comprendre, je vais essayer ! Merci pour l'idée ;-)
 

Easter egg

Chevalier
J interviens très peu sur le forum,
j ai eu qq échanges sur ma vision du jeu (full attack)
avec qq joueurs dont maitre yoda d inno Richelieu, il est tant de faire le point si j ai continué sur ma lancée
avec pas un mais trois exploits.

Le premier exploit c est de continuer à jouer à un jeu après tant d années comme de nombreux joueurs
inno c est le marvel du jeu en qq sorte 22 films en 11 ans pour marvel et a la fin c est qui gagne... les avengers ou thanos !

le banquier de marvel pardi c est le lui le plus malin

Ensuite je n ai qu un objectif, l attaque depuis plus de 3 ans que je joue
et aujourd’hui hui j ai mis dans le mille avec le manège, mon deuxième exploit
ou plutôt je dépasse les 1000 en bonus d attaque sans avoir dépenser un centime
1075 en att et 194 def

Pourquoi autant ?

Au début c est pour mieux passer la carte de campagne
puis riposter sur des voisins pénibles,
et surtout étant nul en combat c est le seul moyen que j ai trouvé pour avoir qq victoires,
faire un combat avec 8 voyous ça passait pas !!!
je suis passé a 1 lancier et 7 voyous, c est mieux mais je bloque en age de fer, maudits baliste
il attaque de loin, y a un truc qui cloche dans ma stratégie
par contre en EG je me balade, je finis le niv 1 tranquille
bon après j arrive pas débloquer le niv 2 surement un bug

c est pas drôle
plus de 1000 en bonus
et je suis toujours aussi mauvais
c est mon troisième exploit

Pathétique :-(
 
c est pas drôle
plus de 1000 en bonus
et je suis toujours aussi mauvais
c est mon troisième exploit

Pathétique :-(

Amusant, j'ai fait la même chose. J'avais même 1200% mais c'était encombrant et il faut bien se fixer une limite alors j'ai "rangé" quelques bâtiments. Ils serviront dans 12 âges :mrgreeen:.

Oui, c'est pathétique, cela ne sert à rien mais qui sait ? La preuve :

img-001.jpg


Tout finit par avoir une seconde vie, n'est ce pas Karl ?! :mrgreeen:rolleyes
 

DeletedUser57542

Guest
Bien joué vous avez des bonus énormes :-D Pour ma part je suis à 92/63 en attaque et je suis en train de monter mes trois GM d'attaque, quand ils seront niveau 10 je serais à 116/90, vous pensez que pour le dernier niveau d'eg à la fin ou les troupes adverses auront 60% d'attaque, je passerais avec 116/90 ? Sachant que je joue avec des voyous, en manuel, et que peux utiliser le bonus taverne 30% en cas de besoin :-)
 

SagePanous

Lancier
Bonjour. Je dois être l'un des plus "jeunes" sur le forum et sur FOE, mais tous mes "mentors", (car il en faut!) m'ont toujours dit que combattre avec seulement des voyous c'était se suicider, et sans "loupage".
 

DeletedUser57542

Guest
Si tu sais combattre un minimum tu réussiras facilement oui :-)

Quand il n'y a pas d'unités à distance c'est simple, je les laisse taper les voyous pour qu'ils ripostent, puis je les finit au prochain tour, mais quand il y a des unités à distance la il me faudra du léger ou d'la cavalerie :-)
 

DeletedUser57542

Guest
Mon exploit date de ce jour: toute l'expédition EG3 pour obtenir une seule relique d'argent et partir avec une porte du dieu soleil.
Tout ça avec un temple niveau 89.
je me félicite.

... Je comprend ta frustration, mais des fois ca arrive, c'est comme ca ! o_O
 

DeletedUser45204

Guest
Mon exploit date de ce jour: toute l'expédition EG3 pour obtenir une seule relique d'argent et partir avec une porte du dieu soleil.
Tout ça avec un temple niveau 89.
je me félicite.
c'est comme avec les tours de la victoire en EG ou dans les events, les portes du soleil et les visages des anciens, des batiments plus qu'inutiles mais j'en ressors toujours avec une flopée chaque semaine

c'est frustrant je te l'accorde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut