• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Partagez vos exploits ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser57542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
Ce dont je suis le plus fier ici ? J'ai construit une grande guilde, que je dirigeais au départ largement seul et en autocrate (se voulant éclairé) puis je l'ai dotée de statuts, d'un Conseil d'une dizaine de membres et ai fini par en transmettre le contrôle. Le groupe est au moins aussi performant (133 victoires en EG) et le passage de relais s'est effectué avec souplesse. Individuellement j'ai aussi largement aidé mon partenaire de guilde, Saturne, à truster les premières places, renonçant à une rivalité qui aurait pu motiver le compétiteur que je suis.

Savoir, sans tout laisser "tomber", renoncer à se mettre en avant est sans doute ce qui a fait sens pour moi sur FoE, bien plus que le reste.

Salut Richelieu ;-),

Très bel exploit de ta guilde et toi en tout cas, vous devez être soudé et ca ca n'a pas de prix, une guilde soudée ... :-)Merci beaucoup pour ta participation !
 

DeletedUser52809

Guest
Hello,
Ma petite fierté=)
Je suis en CTP,
aujourd'hui j'ai aussi 2 Crabes et 2 autres sous-marin, si je me décide à claquer 600 diam's pour une vieille techno je pourrais encore en avoir 2 autres...mais je suis une coquine joueuse 0€^^!
Du coup je m'amuse beaucoup avec un tel choix d'unité=D!

85d0.png
 

DeletedUser57542

Guest
Hello,
Ma petite fierté=)
Je suis en CTP,
aujourd'hui j'ai aussi 2 Crabes et 2 autres sous-marin, si je me décide à claquer 600 diam's pour une vieille techno je pourrais encore en avoir 2 autres...mais je suis une coquine joueuse 0€^^!
Du coup je m'amuse beaucoup avec un tel choix d'unité=D!

85d0.png

Bien joué ! ^^ Cela doit te faciliter l'eg ducoup ?
 

DeletedUser52809

Guest
@Loup furtif , oui totalement je fais les EG 64/64, full combat avec une dizaine de pertes, et globalement des économies d'unités pour la gcg et c'est aussi sympa pour la gcg, je peux suivre les plus avancés de ma guilde sur tout les ages ;)
Je continue d'avancer et je pense faire même la carte futur virtuel pour voir si je peux avoir les unités virtuelles une fois en futur;)
(il manque la liste des quêtes historiques en virtuel sur le wikia, si qq1 l'a?!)
 

DeletedUser57542

Guest
Moi je suis Haut-Moyen-Age, mon objectif est de faire toute l'eg en combat, donc pour ca il faut Alca, repaire de voyous et les trois GM d'attaques, je pose Alca aujourd'hui et j'ai bientôt atteint les 100% d'attaque (quand j'aurais monté mes trois GM de combats), et par la suite je participerais à la GcG ^^

Autre exploit de ma part, hier j'ai obtenu ma première culture en terrasses ! Je screen demain quand ma cité sera rangée :-)

En tout cas merci wilifafa pour ta participation et n'hésite pas à partager d'autre de tes exploits individuels ou collectifs d'ailleurs ;-)
 

DeletedUser57542

Guest
les arche c'est tabou

Tellement, comme le pillage, dés que quelqu'un ouvre un sujet dessus les modos savent d'avance que ca va partir en live ! :-D

L'exploit c'est de les monter, pas de les poser :-D

Exact, mais quand j'aurais atteint les 100 pfs par jour je vais commencer déjà à monter mon arche, mais les 10 premiers niveaux sont longs...Et avec un Frontenac bien monté on peut même gagner des pièces et marchandises quand on fait les récurrentes ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Etre en colonial sans Arche et autres Gm supérieurs à cet âge :D
9imy.png

Dès que j'aurai fini mon ménage ville, je poserai le temple des reliques et Aix :)

Sinon je voudrais remercier mes 2 camarades de guilde qui ont permis qu'on soit premier en EG sur Qunrir :)
 

DeletedUser15949

Guest
Bon je vais faire remonter un file plus joyeux.

Ce n'est pas grand chose mais le premier million de point qui est un peu symbolique ainsi que les premiers 10.000 pfs de stocks, c'est pas grand chose mais on passe de la cour d’école à la cour des presque grand :)
 

floflo669

Ouvrier
Actuellement en ctp j'ai tout fait une petite remontada au classement des médailles.
J'ai eu mon Arche 80 il y a presque dix mois et je n'avais que 1M de médaille. Aujourd'hui j'en ai 151M et j'ai pu monter l'Arche au lvl 100 rien qu'avec les gains qu'elle me rapportait. Beaucoup de joueurs en ont bien plus que moi et ce classement est souvent sous-estimé mais ça fait toujours plaisir de se voir dans les têtes de liste :-):-)
unknown.png


PS: je ne snipe plus car tout mes pfs sont de sortie en général le soir ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser57542

Guest
Bien joué à tous ! :-) C'est vrai qu'une fois l'arche niveau 80, tout va plus rapidement, pour ma part je vais la monter quand j'aurais atteint les 100 pfs par jour, la je suis à 60 pfs, mais avec l'event sa devrait monter, et si je ne me trompe pas à partir du niveau 10 le côut pour sécuriser la p1 devient de moins en moins cher ?
 

DeletedUser15949

Guest
Bien joué à tous ! :-) C'est vrai qu'une fois l'arche niveau 80, tout va plus rapidement, pour ma part je vais la monter quand j'aurais atteint les 100 pfs par jour, la je suis à 60 pfs, mais avec l'event sa devrait monter, et si je ne me trompe pas à partir du niveau 10 le côut pour sécuriser la p1 devient de moins en moins cher ?

Oui et le coup remonte à partir du lvl 58 il me semble
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57542

Guest
Bon voila je sais pas si c'est une exploit mais voila ma cité, après 3 mois de jeu, elle produit 60 pfs par jour mais ca devrait augmenter avec l'event :-) La voici la voila ...



P.s. : En bas à gauche les 3 expansions sont débloquées mais je garde de la place pour le bât d'event et pour rajouter des sanctu afin d'arriver à 100 pfs par jour et commencer la montée de mon arche ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut