• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

vol d'unités !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser44082
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44082

Guest
Hé oh, je viens de gagner 1 relique : 5 unités et 1 combat : 2 unités...
rien dans mes unités, rien dans mon inventaire !
ils sont OU ???
déjà qu'on gagne pas grand chose en EG, mais alors si c'est des cadeaux virtuels je jette l'éponge...
 

DeletedUser36007

Guest
Hé oh, je viens de gagner 1 relique : 5 unités et 1 combat : 2 unités...
rien dans mes unités, rien dans mon inventaire !
ils sont OU ???
déjà qu'on gagne pas grand chose en EG, mais alors si c'est des cadeaux virtuels je jette l'éponge...
Bonjour,
As-tu vérifié que dans ta fenêtre de gestion des unités, tu avais coché la case "Toutes les unités"?...
Car si tu n'affiches que les unités AVEC rattachement, c'est normal que tu ne vois pas les autres... :-)
 

DeletedUser44082

Guest
oui oui j'ai toujours toutes les unités en vue, c'est un bug c'est tout mais j'aimerai qu'il soit résolu, ça me ferai le plus grand bien :) j'suis à deux doigts de demander un geste commercial : 100 diamants et 100 pf LOL
 

DeletedUser36007

Guest
oui oui j'ai toujours toutes les unités en vue, c'est un bug c'est tout mais j'aimerai qu'il soit résolu, ça me ferai le plus grand bien :) j'suis à deux doigts de demander un geste commercial : 100 diamants et 100 pf LOL
Si tu as fait toutes les manips d'usage (rafraîchissement du jeu, vidage cache + cookies, etc...) et que tu ne les vois toujours pas, il faut que tu t'adresses au support : clic droit de ta souris sur ta page de jeu ou onglet "Assistance" du forum...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

De mon côté, il apparait que vous avez bien gagné 5 infanteries de chasseurs à pied dans une relique puis 2 canon à culasse. Ensuite en combattant, vous avez perdu 3 infanteries de chasseurs à pied et 4 canons à culasse.
 

DeletedUser44082

Guest
j'ai perdu mes unités en combattant mais n'ai pas eu de nouvelles unités
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Combien d'infanteries de chasseurs à pied et de canons à culasse avez-vous actuellement ?
 

DeletedUser44082

Guest
3 infanterie et 4 canons mais c'est ceux que j'ai produit, et j'en ai re-gagné 2 sur un autre combat
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Lors de votre dernier combat, vous avez gagné 2 mortiers.

Après ces gains de 5 infanteries de chasseur à pied et de 2 canons à culasse, vous n'avez produit qu'une seule infanterie de chasseurs à pieds et qu'un seul canon à culasse. Et vous avez perdu 2 infanteries de chasseurs à pied suite à un combat.
 

DeletedUser44082

Guest
Bon allez c'est pas grave, vous voulez pas comprendre je vais pas passer la nuit à vous l'expliquer.
je me serai quand-même rendu compte d'avoir récupéré 7 soldats ?!!!
Bref, ce n'est qu'un bug de plus dans ce jeu ou toutes les arnaques sont permises....
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Ce n'est pas que je ne veux pas comprendre, mais tout de mon côté indique que vous avez bien reçu les unités en question. Il ne s'agit là aucunement de vous arnaquer mais de voir avec vous pourquoi vous n'avez pas vu ces unités que vous avez bien reçues et utilisées.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)
Fermeture et archivage de la section.
Une bonne nuit.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut