• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voisinage

  • Auteur de la discussion Exxaxion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
C'est quoi ce délire avec les voisins?
D'un coup j'ai 80 voisins dont 58 qui ont plus de points que moi (les 10 premiers ont entre 1 800 000 et 400 000pts soit entre 18x et 4x mes points total (j'ai 100 000 pts)
ils sont tous avec bonus d'attaque défense a +135% et du coup je me fait défoncer TOUS les jours, alors la plupart du temps sa va ils cherchent juste les kikoopoints mais certains (dont plusieurs de ce top 10) commence à piller toutes mes ressources, alors que je galère déjà avec ce que je produits.
Qu'on me pille un peu d'or de temps a autre osef j'en ai largement assez, mais quand sa commence sur les marchandisent et/ou les productions la ca va plus.
Deja que je joue plus que quelques fois par jours à ce rythme autant que je vende tous mes batiments et que je laisse pourrir mon compte.

A quoi sa sert de "jouer" si on se fait constamment harceler a la limite de plus pouvoir rien faire par ceux qui ont aucunement besoin de piller?
Pourquoi être voisin avec des gens largement plus haut en ressources/GM/ages? impossible de se défendre même si j'arrive a l'ère progressiste sans les GM de defense up a 10 (et encore) je continuerais de me faire harceler.

Alors oui coup de gueule postachaud mais ya un vrai soucis la.
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Il faut les laisser, leurs dire d'arrêter je suppose qui sont vers la fin ?

Moi quelqu'un m'attaquait et bas je lui est gentiment demandé qu'il arrête de piller il peux m'attaquer si sa lui fait plaisir.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Les voisinages sont répartis en fonction de l'avancée technologique principalement, je t'invite à lire ce sujet pour plus d'informations.

Que quelqu'un ait 4 fois ou plus de points que toi ne signifie pas grand chose, sauf qu'il combat plus que toi ;)
Varie ta défense, progresse dans l'arbre des technologies, contact tes voisins, certains pillent uniquement si l'armée de défense n'est pas assez importante (par exemple tu n'as que les 2 lanciers alors que tu es au colonial).

Les fusions actuelles sont encore neuves, et contrairement à avant ou certains se retrouvaient parmi des voisins inactifs, seul, sans compétition ni entraide entre voisins possibles. Alors que là, le nombre de voisins a beaucoup augmenté, et on est tous à peu après au même stade dans l'arbre des technologies, la seule différence est le type de jeu des différents joueurs, il y a des Attila le Hun d'un côté, et des Gandhi de l'autre, au milieu il y a des Jeanne d'Arc, des Robins des bois, des Louis XIV....

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut