• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Voir les invitations dont l'on dispose sans être forcé de quitter la guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
petit aparté : j'ai pas vu de suggestion en ce sens , si jamais cela existe déjà désoler. Indiquer le lien qui m'y enverrai dessus,
par avance merci.

Bon voilà vu que certains (fondateurs, leaders et/ou recruteurs de guilde)(en fait la plus part) envois parfois (en fait souvent) des invitations sans prendre la peine d'écrire un mot , je trouve dommageable de devoir quitter la guilde pour voir les invitations dont on dispose. Perso j'aime bien répondre de manière négative à ces demandes d'invitations (hé je peux le faire que si dans ma messagerie de rares fondateurs, leaders et/ou recruteurs de guilde)
soulève la plume pour m'inviter.;) . Ou alors les invitations devraient se faire uniquement via la messagerie afin d'en être informé.
Bien qu'au jeu cela n'apporte pas un grand changement à mes yeux cela apporterais un plus.
Histoire de mieux gérer le relationnel.

Etre pour :D c'est bien , c'est fun , c'est intelligent
et être contre c'est ...
hé bien vous avez le droit d'être contre
.
 
Dernière édition :

DeletedUser13066

Guest
oui, en effet, c'est un peu ballot;
autant il est logique de devoir quitter la guilde pour accepter une invitation, autant il est dommage de ne pas pouvoir voir ces invitations reçues pour simplement savoir :)
(au passage, l'envoi d'invitations dans la nature est un très mauvaise méthode de recrutement, c'est un recruteur expérimenté qui vous le dit)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Soit j'ai eu un bogue soit j'ai mal vu mais dans ton historique tu vois les invitations de guilde, non ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour cequelette,
désoler mais moi dans mon historique j'ai jamais vu d'invitation et je pense pas d'ailleurs que cela apparaisse là
et dans le cas si apparait là avec le temps ça disparait.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de vérifier et j'ai ça bien dans mon historique le nom du joueur et de la guilde qui m'invite alors que j'ai la mienne. Par contre c'est vrai que ça ne reste pas longtemps et que quand on veut voir avec le lien on nous demande de quitter la nôtre.

Donc soit on est très réactif soit ton idée est bonne. Je met donc +1
 

DeletedUser18231

Guest
+1 !
Si, c'est normal, on peut les voir... Ce qui est dommage c'est que au bout d'un moment les une partie de l'historique disparaît donc les invitations avec...

Dans ce cas là, je proposerais de les faire apparaître l’hôtel de ville dans la partie "Nouvelles" là ou il y a l'affichage de l'historique et la liste des GMs auxquels on participent ;)
 

DeletedUser16495

Guest
J'avoue que ça pourrait être pratique mais bon en général, quand on est dans une guilde, on n'en change pas tous les 4 matins donc je propose une intégration discrète de cette fonctionnalité. Comme l'a suggéré Antodu62, l'idée de rajouter un bouton "invitations de guilde en cours" dans la partie Nouvelles me semble une bonne idée, avec toujours les boutons d'accès à visiter le profil de la guilde et accepter/décliner l'invitaion. Et le bouton "Accepter" qui demanderait de quitter sa guilde guilde actuelle en expliquant où se trouve le bouton "quitter la guilde actuelle" pour les nouveaux joueurs qui ne le savent pas forcément ;)
 

DeletedUser20904

Guest
j'approuve aussi juste pour voir les messages si intéressant ou pas
 

DeletedUser23649

Guest
autant il est logique de devoir quitter la guilde pour accepter une invitation, autant il est dommage de ne pas pouvoir voir ces invitations reçues pour simplement savoir

En effet, je suis tout à fait d'accord. L'historique n'est absolument pas suffisant. Dans mon cas de figure : je m'apprête à changer de guilde et j'ai reçu une invitation d'une autre guilde avec qui je me suis d'accord. Je tiens cependant à rester quelques jours dans ma guilde actuelle pour finir le job (PF, po/mo, etc). En attendant mon invitation a été supprimée mais je n'en suis pas sur. Et aucun moyen de vérifier.
 

DeletedUser24403

Guest
Bonsoir,

J'ai voté pour également, car c'est vrai que ça peut être pratique.
J'aimerais en profiter pour rajouter une suggestion complémentaire :

Il m'arrive de temps à autre de quitter ma guilde initiale pour faire du commerce ou pour combattre en GvG avec des amis d'une autre guilde. A l'heure actuelle, si nous partons de notre guilde, nous ne pouvons plus y retourner pendant 7 jours. Donc si la suggestion de base, qui permet de voir nos invitations de guilde est validée par les concepteurs du jeu, il serait bien aussi d'avoir un "compte à rebours" s'il s'agit d'une invitation de notre guilde initiale. Il m'arrive de ne plus savoir quand j'en suis parti, et du coup, j'ai toujours peur de me retrouver hors-guilde pendant un petit moment, puisqu' j'ai aucune indication du temps qu'il me reste avant de pouvoir retourner dans ma guilde initiale.

Voila, j'espère avoir été clair, il m'arrive de m'embrouiller moi-même lol ;-)

Bonne fin de journée ;-)
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
Totalement pour simplement par politesse. Je suis très bien dans ma guilde mais cela m'ennuie de ne pas pouvoir expliquer cela. Effectivement, comme indiqué avant, le relationnel, c'est important.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut