• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide Visuel des animations sur FOE par nom - Bât. spéciaux de marchandises

Anamatt

Empereur
Il existe actuellement 30 bâtiments spéciaux de marchandises qui, outre des marchandises, peuvent produire des pièces d'or, des médailles, des points forge, des ressources de l'âge du bâtiment.

Ils s'obtiennent par des événements et des séries de quêtes mais si vous êtes attentifs, vous aurez des chances d'en avoir chez notre marchand d'antiquités.
1628631564309.gif

Si vous avez des bâtiments de marchandises qui ne sont pas encore dans ce sujet, et que vous êtes sur Korch, vous pouvez me contacter sur le jeu et c'est avec plaisir que j'irais visiter votre cité et filmer le bâtiment que vous voulez.

Les sujets sur les animations des bâtiments FOE sont faits de conserve avec @Francky la tomate ^^

Si je ne dispose pas du visuel animé, je mettrais à la place la représentation vide que je remplacerais dès l'instant où je dispose de l'animation.

D'autres animations :
- Visuel des animations - bâtiments de ressources
- Visuel des animations - bâtiments de marchandises

Si vous avez un commentaire à faire sur les visuels que nous mettons : Échanges sur les visuels des animations sur FOE
 
Dernière édition :
À part utiliser les ressources serveur, et donc de la pollution supplémentaire, à quoi servent vos sujets ? Ce sont des visuels déjà présents en jeu lorsque l’on traverse l’âge ou les âges. Quel intérêt de .... cartographier, recenser, ces visuels ? Un brin nostalgique...vous vous occupez...
Je m’interroge, pas taper
 
Haut