• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu visualiser le BUTIN ( Egypte) à côté des BEDEN*

  • Auteur de la discussion DeletedUser55239
  • Date de début

Aimeriez-vous voir les butins séparément des autres ressources culturelles ?

  • Oui

    Votes : 30 76,9%
  • Non

    Votes : 9 23,1%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55239

Guest
suggestion :
ajouter le visuel du BUTIN à côté des BEDEN,
ou encore dans la fenêtre où l'on se sert du BUTIN pour démarrer la production, afin de ne pas manquer de BUTIN, lorsqu'on exécute le lancement des productions ressources.
merci
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

7tsuna

Médecin
Je ne fais pas la colonie Egypte, trop longue. Donc sans opinion (dommage qu'il n'y ai pas la cas "sans opinion").
 

fortes974

Mathématicien
Pour ma part, la colonie Egyptienne est une aberration. Donc jusqu'à ce que la difficulté ou les combats obligatoire soient revus, je voterai contre à toute proposition visant à "l'améliorer".
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
trop chronophage je ne la fais pas :razz: et pour reprendre les propos de fortes "Donc jusqu'à ce que la difficulté ou les combats obligatoire soient revus, je voterai contre à toute proposition visant à "l'améliorer".
 

Harley D

Forgeur d'or
On a bien eu un gros changement pendant les vikings ayant lésé ceux qui avaient déjà réussi plusieurs colonies.
Donc à force de faire remonter notre incompréhension sur cette colonie on peut espérer une adaptation !
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
Comme je fais cette colonie égyptienne, je peux donc donner mon avis :D
Je ne savais pas qu'il était difficile de juste passer la souris du pc sur les 2 tonneaux pour voir clairement de combien de butins on dispose....
Donc, je vote contre.

Bon jeu :thisifoe:
 

hypallage

Cueilleur
Je suis un grand fan de cette colonie qui est pour moi la plus simple des trois colonies. Elle demande certes de combattre mais sinon elle est géniale.
Je n'arrive pas à comprendre les critiques lues ici.
Par contre mettre les butins dans la barre du hauts au lieu du menu déroulant serait une vraie amélioration. En effet, même si je ne regarde pas le
nombre de butin, je trouve dommage qu'il soit caché. Les butins ne sont pas une ressources bloquantes si vous combattez (2 mini et 3 si l'armée le permet (la votre et celle proposée en face)).
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut