• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Visualisation du bonus "Dynamic tower" lors de l'aide manuelle

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 64 91,4%
  • Contre

    Votes : 6 8,6%

  • Total de votants
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Ayant posé la Dynamic tower, je fais des "aides" manuelles pour choisir l'âge des ressources gagnées, puis lorsque mon quota est épuisé je cible un autre âge pour les plans.
Par exemple "futur" pour les ressources puis "arctique" pour des plans de l'orangerie.

Lorsque j'"aide" un joueur depuis sa ville je ne sais pas combien il me reste d'aides bonifiées par la tour (ni même s'il en reste ou pas !), le symbole (main verte) n'étant visible que quand je suis sur ma propre ville.

Ma proposition est donc la suivante: quand on est dans une autre ville et que l'on clique sur "motiver" ou "polir", si le bonus de la Dynamic Tower est actif, le curseur prend l'apparence de la "main verte" au lieu du soleil qui sourit.
De plus si un nombre correspondant au nombre restant d'aides bonifiées était affiché au milieu de la "main verte", ce serait top.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion est validée et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Je vous invite donc à donner votre avis sur celle-ci.

Bonne journée et bon jeu.
 

auba red

Ouvrier
il me semble qu'il s'agit là d'encourager une certaine paresse :))), pourquoi toujours vouloir gagner du temps ou de la facilité?
LOL
j'espère que vous aurez compris le 2è degré

je vote pour, l'idée va da,ns le bon sens
 

Sylvie Cultrice

Président
Evidemment Pour :-D

Le but n'est pas de gagner du temps mais d'optimiser le choix du bâtiment aidé:
* j'ai la main donc j'aide un bâtiment de l'âge x car je veux des ressources de cet âge,
* je n'ai plus la main, j'aide un bâtiment de l'âge y car je chasse les plans de cet âge.

Exemple: je veux des ressources futures et des plans de la Tour dynamique (donc demain) et mes partenaires d'échanges ne la montent pas.

Je n'ai pas parlé des GM de pilleurs car je ne les ai pas donc je ne sais pas si le même principe fonctionnerait, mais je fais confiance aux développeurs pour étendre cette suggestion si un jour elle est mise en oeuvre.
 

DeletedUser46080

Guest
Pour, cela éviterait effectivement de se tromper .

Et pour aussi que ce soit étendu au V1 et autre Kraken si possible.
 

DeletedUser29883

Guest
Pour même si je n'ai pas posé ce GM, ça ne me changera rien et si ça peut en aider certains...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Les votes ont été majoritairement positifs sur cette suggestion et elle passe donc en attente de décision.

Nous vous tiendrons informés en cas de changement de statut.

Bonne journée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut