• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Visibilités des cadres de routes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je constate depuis ce matin que les cadres des routes sont visibles. Ils le sont sur 3 zoom, le zoom le plus grand est normal (image 2), on ne voit plus le cadre.
 

Fichiers joints

  • Image2.png
    Image2.png
    1 022,8 KB · Affichages : 30
  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    190,3 KB · Affichages : 27
Dernière édition :
Je ne comprend pas ce que tu veux dire pas "cadre des routes" ?

je ne sais pas comment bien l'exprimer et pas moyen de faire une capture potable... grrr... Je veux dire les contours. Sur l'image 1 du premier post et l'image ci dessous, on voit les morceaux de route qui sont séparés par des traits noirs, ce qu'on ne voit pas sur ton image. Apparement je n'arrive pas à envoyer mieux comme qualité image, sinon c'est trop volumineux :(

Edit : Je vais essayé d'avoir une meilleure qualité avec un autre logiciel

Voilà sur celle-ci on voit mieux

Capture routes.JPG
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Est-ce que cela le fait juste sur la promenade pavée de Juno ou sur toutes les routes de ta cité que tu peux avoir différentes ? (malheureusement je ne suis pas à ton ère ^^)
Si tu vas visiter un voisin jupitérien, vois-tu également les "portions" de routes ou non ?
 
Oui, j'ai vérifié en posant d'autres routes, comme de l'industriel par exemple. Sur d'autres mondes (futur, indus, colonial) je n'ai pas le même souci.
Il n'y a vraiment que ces routes où les séparations sont visibles.
 

Anamatt

Empereur
et en visitant un voisin/joueur jupitérien (ce que j'avais fait pour te montrer un exemple), tu vois les portions de routes ?
1656269238115.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Il n'y a vraiment que ces routes où les séparations sont visibles.
Pas que :
index.php


visible sur ce post !
 
Ah oui, je n'avais pas fixé les détails sur cette image. Merci

Pour répondre à @Anamatt , je vois aussi les portions sur les autres cités. Même constat et peu importe les âges des routes : En grand zoom pas de portion visible, les 3 autres zoom, les portions sont visibles.
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
D'accord, j'ai vu le problème et toutes les routes ont quasiment ce même visuel.
Je vais quand même faire remonter cette anomalie mais je ne suis pas certain que ce soit un vrai bug.
 

Loup Tenace

Empereur
Heu ce que vous désigné comme des séparations sont en fait des joints de dilatation entre deux tronçons. :laugh:
Donc pas de bug.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce bug n'en étant pas un, je ferme cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut