• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement août 2022 - La Foire aux gains

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "La Foire aux gains" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Visibilité en CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okamiris

Comte
C’est déjà le cas. Quand on clique sur un secteur on voit le proprio, les PV/h et les assaillants si il y a siège.
 

MarcoQc13

Astronome
Le survol ne changerait pas grand chose visuellement. Le but est d'avoir un aperçu vite fait à qui appartient les secteurs comme le font les gens normaux.
Donc il faudrait survoler les secteurs qu'on veut avoir plus d'info et se rappeler quel secteur est à qui au lieu d'avoir tout de visu.

1657852207482.png
Et cette carte ne sert pas à grand chose. Elle nous donne seulement la moitié de l'info nécessaire pour prendre une bonne décision. Même si elle nous donne le nombre de bâtiment possible sur le secteur, il faut quand même cliquer sur le secteur pour savoir si des bâtiments existes effectivement sur le secteur. Donc avec cette map ou pas il faut quand même cliquer sur le secteur pour prendre une bonne décision. Et elle ne règle en rien le problème des daltonien.

De plus, dans la conception d'un jeu, il est préférable de donner les outils nécessaire au joueurs pour faire le setup de son choix que d'imposer une solution qu'il aurait fait autrement. Dans ce cas, les gens normaux jouent avec les couleurs par défaut et les anormaux avec les couleurs qu'il aura choisi. Il n'y aurait pas d'handicap de logo pour qui que se soit. La DLL existe déjà avec la pipette ou bien la tablette de couleur 64k, ce serait un jeu d'enfant pour faire cette modif.
 

Harley D

Forgeur d'or
C’est déjà le cas. Quand on clique sur un secteur on voit le proprio, les PV/h et les assaillants si il y a siège.
J'ai dit survoler, pas cliquer sur !

Voici ce que l'on a en GcG quad on passe la souris sur un secteur :
Capture d’écran 2022-07-15 101444.png
Mais le souci se poserait pour téléphone, c'est pour cela que l'ajout de logo adapté à la taille de l'écran serait une solution sans contrainte pour qui que se soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut