• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

visibilité du bonus quotidien sur tel ou tablette de l' ambassade moghol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

smellyCat

Cueilleur
Bonjour,
Comme il l'a eté fait pour les gms, il serai bien de pouvoir accéder a l'aperçu du temps de récolte ainsi que du bonus (marchandises) sur telephone et tablette comme cela est possible de le faire sur pc
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous,

Cette suggestion passe aux votes.
Elle concerne l'application mobile : quand on clique sur l'ambassade sur mobile, actuellement cela a le même effet que cliquer sur les avancées ("technologies") de la colonie et on ne voit pas le temps de récolte.
 

Anamatt

Empereur
Cela existe sur la version PC. Aucune raison que la version mobile n'en bénéficie pas. Un grand oui donc ^^
 
Je ne vois même pas pourquoi ça devrait passer au vote. Il s'agit d'une erreur de conception sur l'app mobile... donc à corriger.

Bien évidemment POUR
 

Sylvie Cultrice

Président
De toutes façons ça ne sert à rien de voter.
Inno cherche de toutes évidences à égaliser les 2 versions depuis longtemps, les différences qui restent découlent généralement de difficultés techniques.
C'est très certainement le cas ici.
Les développeurs sont forcément conscients du truc et feront le nécessaire s'ils le peuvent.
 
De toutes façons ça ne sert à rien de voter.
Inno cherche de toutes évidences à égaliser les 2 versions depuis longtemps, les différences qui restent découlent généralement de difficultés techniques.
C'est très certainement le cas ici.
Les développeurs sont forcément conscients du truc et feront le nécessaire s'ils le peuvent.
Euhhh sur l'écran "aperçu des ressources" il y a la place pour ajouter l'heure de récolte et les ressources de la chaine... donc l'infaisabilité technique, comment dire ? hum, hum... c'est "juste" leur ux/ui qui y a pas pensé. Branquignole est dans un bateau, pince-mi tombe à l'eau... il reste qui ? :thisifoe:

Et comme côté dev app mobile ils font appel à des indep, les mecs ça les arrange que le truc soit mal ficelé, ça permet de repasser à la caisse le mois suivant.
 

Sylvie Cultrice

Président
Euhhh sur l'écran "aperçu des ressources" il y a la place pour ajouter l'heure de récolte et les ressources de la chaine...
Je n'ai pas l'appli, mais je suppose que cette heure de récolte de l'ambassade ne figure pas non plus pour les autres colonies.
cette suggestion ne parle que de la dernière car il y a les ressources des ensembles à récolter en plus des pièces, mais la récolte de pièces était déjà présente.

c'est donc un ajout qui aurait pu être fait depuis plusieurs années.

Et j'imagine que les 2 équipes de développement PC et appli partent de la même demande, s'ils ne livrent pas le même résultat c'est qu'il doit y avoir des contraintes techniques différentes.
 
Et j'imagine que les 2 équipes de développement PC et appli partent de la même demande, s'ils ne livrent pas le même résultat c'est qu'il doit y avoir des contraintes techniques différentes.
Non les infobulles qui ne sont présentes que sur navigateur web sont systématiquement "oubliées" sur app mobile. Et on le voit pour les GM quand on veut ajouter ces infos sur app mobiles on y arrive. Faut "juste" pas oublier quand on conçoit les écrans que les info-bulles c'est que sur navigateur... Et c'est là ou je dis que l'UX/UI est un manche parce qu'inno sait qu'il vaut mieux éviter de mettre des infos indispensables sur ces infobulles et que malgré ça ils continuent à en mettre dans leurs nouveaux développements.
Mais comme ils ne jouent pas à leur jeu, qu'ils font appel à des dev qui n'ont aucun intérêt à livrer un truc qui marche du premier coup et qu'ils n'écoutent pas leurs joueurs... on en arrive à ce qu'on a actuellement, un truc bancal. Le summum de ce comportement autistique en est le refus du "thème sombre".
Les feuilles de style (css) ça fait 15 ans que j'en intègre dans mes sites webs, alors l'impossibilité technique... walou.
 

Larmenius

Force de frappe
Tout est dit et il n'y a aucune contre-indication (ce qui n'empêchera pas certains anonymes de voter contre).
La tentation de voter NON me titille ...
Car je ne suis pas sur mobile et que la colonie ne me branche pas spécialement, et donc que je n'y vois aucun intérêt.

Un sarcasme venu du fond des ages s'est planqué dans mon commentaire. Sauras-tu le reconnaitre, visiteur du forum ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Car je ne suis pas sur mobile et que la colonie ne me branche pas spécialement, et donc que je n'y vois aucun intérêt.
Ceci dit ta boutade relance un aspect des votes que j'avais déjà évoqué, il faut voter pour voir les scores or il n'y a jamais la possibilité de voter "blanc" quand on y voit aucun inconvénient ni aucun intérêt !
 

Lyuba

Conquistador
mode HS : ON
Ceci dit ta boutade relance un aspect des votes que j'avais déjà évoqué, il faut voter pour voir les scores or il n'y a jamais la possibilité de voter "blanc" quand on y voit aucun inconvénient ni aucun intérêt !
Je peux comprendre ta position... Il faut donc faire une suggestion, pour que soit implanté, la possibilité de vote blanc, lors des votes du forum dans les suggestions.. et je cite P. Blachèr, B. Daugeron " Il constitue alors « un couteau sans manche ni lame, un instrument décoratif destiné à communiquer plus qu’à gouverner "
Bref, il ne change rien au suffrage, mais il est représentatif de l'intérêt ou non d'une partie de la communauté ..
car jusqu'à présent, je rejoins Kaeso, lorsque je ne suis pas intéressée, quelque en soit le motif qui m'est propre, je ne vote pas, plutôt que de voter contre, qui ne serait pas représentatif de mon opinion.
mode HS : OFF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut