• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Visibilité de la satisfaction

  • Auteur de la discussion DeletedUser58936
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58936

Guest
Je me disais qu'il serait intéressant pour les joueurs qui ont des bâtiments polis de pouvoir voir la satisfaction qu'ils auraient sans ce polissage, afin qu'ils puissent se rendre compte de la satisfaction de base qu'ils ont, pour pouvoir mieux anticiper les évolutions au cours des âges ou des Grands Monuments et être toujours à 120% de bonus.
J'avais pensé à quelque chose du genre :
"Satisfaction apportée par les bâtiments (ou satisfaction de base)" : ...
"Satisfaction apportée par le polissage" : ...
"Satisfaction totale apportée" : ...
Je pense que ça ne pénaliserait personne, et que ça donnerait une meilleure visibilité aux joueurs qui veulent rester au-dessus du seuil de satisfaction, même sans polissage
 

Pusso

Empereur
Sachant que le polissage apporte le double de la satisfaction de base, les joueurs souhaitant connaître la satisfaction sans polissage n'ont qu'à diviser la somme du bâtiment par deux (s'ils n'ont pas d'autres bâtiments de ce genre dans leur inventaire).

Par ailleurs, autant d'informations surchargerait le jeu pour un apport trop minime.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut