• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ville marchande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Avant de penser à monter ce GM dont il faut avoir des ressources de l'âge du futur et 9 plans pour le monter, il y a plein d'autres astuces à évoquer. Le jeu ne se résume pas à "courir après les plans et les niveaux de ce GM".
Surtout qu'à part être dans une guilde exceptionnelle ou d'avoir des amis qui ne le sont pas moins, il faut s'armer de patience pour acquérir les 639 plans nécessaires pour amener son arche au niveau 80 !
Tout le monde parle des ressources FUT à avoir et d'un bon réseau d'investisseurs mais encore faut il produire assez de PF pour suivre la cadence.
Je pense qu'avant de se focaliser sur une arche, il faut déjà arriver à optimiser sa ville de façon à la rendre de plus en plus efficace.
 
Surtout qu'à part être dans une guilde exceptionnelle ou d'avoir des amis qui ne le sont pas moins, il faut s'armer de patience pour acquérir les 639 plans nécessaires pour amener son arche au niveau 80 !
Tout le monde parle des ressources FUT à avoir et d'un bon réseau d'investisseurs mais encore faut il produire assez de PF pour suivre la cadence.
Je pense qu'avant de se focaliser sur une arche, il faut déjà arriver à optimiser sa ville de façon à la rendre de plus en plus efficace.
Sans aller jusqu'à 80 déjà une arche 10 ça aide bien.
Il y a bien d'autres gm a monter 10 avant de penser à l'arche 80.
Zeus aix Castel.
Je Conseil aussi alca.
Par contre une fois ses 5 gm niveaux 10 (Zeus aix Castel alca et arche) monter son arche me semble devenir un objectif bien plus intéressant.

Cap himeji et galaxie ne sont peut être pas assez intéressant si on a pas les plans pour les monter haut je pense... À la limite Himeji peut être envisager pour son apport en marchandise très appréciable au début du jeu et il reste malgré tout assez vite rentabilisé même à bas niveau comme 5 ou 10.

Mais himeji comme arche demande des ressources et des plans compliqué a trouver.
Mais quand le niveau 10 est suffisant, 9 plans ce n'est pas plus compliqué que les ressources...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut