• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu village de combat et village d'architecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mystrals

Cueilleur
bonjour,

Voila je me rend compte que optimiser son village ne va pas avec la beauté du village et je trouve cela dommage de devoir choisir entre un village qui soit joli et un optimiser pour avancer .Certain puriste se retrouve a ne pas pouvoir avancer dans le jeu parce que ils posent des bâtiments joli mais inefficace. Ils le savent mais ne veulent pas un village avec des bâtiments déconnecter par exemple pour les casernes. De plus beaucoup de bâtiments, décorations etc sont beau mais totalement inutile . Beaucoup de joueurs voudraient les voir même disparaitre.
C'est pourquoi je pense qu'il pourrait être apprécier d'avoir la possibilité de crée plusieurs villages. Un village de jeux (optimiser mais pas beau) et un autre village ou tout les bâtiments que l'on a seraient disponible mais sans bonus juste pour le disigne.
Ce jeux est un jeux de construction de village et qui a beaucoup de bâtiments différents pourquoi ne pas en profiter il y aurai le village "inactif" visible quand on viens nous visiter et le village combat lorsque on viens nous piller et pour jouer et récolter le village actuel quoi.
Et un petit plus encore serait un emplacement supplémentaire pour crée son village car lorsque on veux le modifier ne voyant pas si tout est bien relier cela donne des erreurs qui oblige a refaire le village et en attendant votre village est hors service.


Merci pour votre lecture. Bonne journée à vous.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Il existe déjà 22 mondes différents dans lesquels, vous pouvez construire et imaginer 22 cités différentes. Vous pouvez donc créer une cité optimale dans un monde et une cité regroupant les plus beaux bâtiments dans un autre monde.

Par conséquent, cette suggestion est refusée.

Merci tout de même pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut