• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Vider l'armée d'attaque*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
Bonjour,
Comme convenu, je simplifie mon idée de départ.
Je trouverai intéressant qu'il y ai un bouton pour vider l'armée d'attaque en cours plutôt que de le faire manuellement un par un.
Exemple : quand on doit passer de 8 catapultes à 1 lourd et 7 voyous ce serait plus rapide :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser59809

Guest
Je suis d'accord avec cette idée car saoulant de devoir cliquez à chaque fois pour vider l'armée:up:
 

- Frenchie -

Laborantin
En tout cas l idée est bonne.
Tout comme celle des groupes prédéfinis.
Ou encore remettre la même armée mais full santé en cliquant sur un bouton( en remplaçant par les mêmes unités si on en a assez)
 

DeletedUser45204

Guest
En tout cas l idée est bonne.
Tout comme celle des groupes prédéfinis.
Ou encore remettre la même armée mais full santé en cliquant sur un bouton( en remplaçant par les mêmes unités si on en a assez)
ca c'est un autre point qui n'est pas celui évoqué par la suggestion initiale

moi j'y vois 2 utilisations avantageuses au fait de vider son armée en 1 clic, soit beaucoup de blessés et faut tous les évacuer pour remplacement, soit changement total de config d'attaque car l'armée off n'est pas adaptée à l'armée déf (passer de 1 gardien d'acier+7voyous à 8 artillerie FV ou simplement remplacer les 7 voyous blessés par des tout neufs sur appli c'est sacrément lent car des fois le clic&drag ne marche pas ou aller chercher les voyous au fin fond de l'inventaire armée c'est loiiiiiiin)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Pour (si la possibilité de vider intégralement l'armée d'attaque n'est qu'un choix supplémentaire )
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion est remontée à l'équipe de développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut