• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vide...

  • Auteur de la discussion thecats
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser218

Guest
Comme il y a déjà une section détente, on peut pas trop mettre de taverne la tu vois :)
 

DeletedUser

Guest
Alors peut-être pourrions nous mettre une section de taverne ou de bar on l'on pourrait parler laxiste sans être hors-charte bien évidemment.
 

DeletedUser

Guest
Oui merci de le rappeler.

Au fait j'ai vu trois messages en non accord avec les chartes dans le Forum détentes Mon pays je le signale ou c'est trop de travail pour le Communauty Manager?
 

DeletedUser218

Guest
Clique sur le triangle de signalisation jaune en bas à gauche du cadre du message pour le signaler. Il le faut bien !
 

DeletedUser

Guest
Bon d'accord mais 'hésites car je n'apprécierai pas des représailles d'autres joueurs!

Bon je le faits mais est-ce que cela vaux vraiment la peine pour un simple mots comme con???

Merci de ne pas mettre se messages hors-chartes je mets l'exemple que j'ai vu.
 

DeletedUser218

Guest
Tu n'as pas à craindre de représailles avec ce bouton, cela va directement au staff technique.
 

DeletedUser

Guest
Ah ok merci j'y vais mais mon message sera -t-il posté anonymement ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Le message que j'aurai posté au staff en contradiction avec la charte.
 

DeletedUser218

Guest
Bonjour Tayos et bienvenue dans Forge of Empires :) Une petite présentation ici peut être ?
 

DeletedUser

Guest
Merci , j'y vais mais j'ai une question on peut pas déplacer les batiment? car j'ai fait une erreur
 

DeletedUser218

Guest
Bien. En effet, on peut déplacer les bâtiments. Pour cela, dans le menu que tu as en bas à gauche de ta console de jeu, clique sur la clé avec les engrenages (section Outils), tu devrais voir apparaître 3 cases. Sélectionne celle du milieu avec les flèches : Déplacer. Enfin, clique sur le bâtiment que tu souhaites déplacer et place le ou tu veux :).

J'espère que tu as compris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut