• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

version béta ? pour les bétas ?

  • Auteur de la discussion freddyz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le jeu est en version béta ! dois je comprendre qu'il s'agit la d'une version faite pour les gros bétas que nous sommes ?
:mad:
 

DeletedUser968

Guest
bonjour,
heu... nan pas du tout. ça veux dire que c'est une version d'essai du jeu :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser218

Guest
Bonjour Freddyz,

Je vous demanderais de bien vouloir garder votre calme afin que nous puissions converser dans de bons termes. Forge of Empires est actuellement sous la versions Bêta, et je ne sais quand elle se terminera. Le but d'une bêta est de donner l'accès aux joueurs à un jeu pour qu'ils le teste, donne leurs avis, et signale tous les problèmes qu'ils rencontrent. Ainsi, c'est l'état actuel de FoE.fr

Nous ne vous prenons aucunement pour des bêtas, mais gardez en tête que c'est grâce à vous que le jeu peut s'améliorer. Nous sommes une communauté et nous évoluons ensemble, jour après jour.

J'espère avoir été assez explicite,

N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.

Je vous souhaite un bon jeu et une excellente journée.

Cordialement,

Raffie.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

J'aimerais que vous éclaircissiez ma lanterne, s'il vous plaît sur un point.

Quel est le but de votre question ? Car je reste dubitatif sur son fondement.

Je ne vois pas en quoi une version Bêta d'un jeu surtout qui est affichée comme telle, fait de vous des bétas.
Donc merci d'étayer votre raisonnement et votre question.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Salut, ben oui, je crois qu'arrivez sur un fofo et postez 5 messages sarcastique, ça aide pas a détendre l’atmosphère freddyz, donc bienvenue, si t'a besoin d'aide commence par ça^^
 

DeletedUser226

Guest
Certaines personnes se doivent de recadrer les choses (ce qui est mon rôle aussi sur la communauté).

Si c'est de l'humour que vous faisiez il y a la section Détente pour cela.

Quand à la réponse à ma question posée, je l'attend toujours de votre part.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Certaines personnes se doivent de recadrer les choses (ce qui est mon rôle aussi sur la communauté).

Si c'est de l'humour que vous faisiez il y a la section Détente pour cela.

Quand à la réponse à ma question posée, je l'attend toujours de votre part.

Cordialement,

relax cool c'est de l'humour ! je me suis peut etre trompé pour la rubrique ou devait etre posté le message mais ca meritais pas un ton aussisec pour la réponse !
donc cool et zen mes amis!
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Comprenez un peu Wisdom, qui doit gérer le forum avec tous les bogues à rapporter ;)
Essayer de ne pas provoquer aussi :D

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser

Guest
Bonjour freddyz,

En lisant ton message, rien ne me dit que tu fais de l'humour et que c'est à prendre au second degré, au contraire même. Le smiley utilisé indique l'énervement. Si tu avais utilisé par exemple ce smiley ":p", on aurait tout de suite su que tu faisais de l'humour. Les smileys sont tout aussi importants que ce que tu écris.

Je déplace ce sujet dans la section "Discussions générales", j'espère que vous saurez rester calme et converser avec bonne humeur.

Cordialement.
 

DeletedUser390

Guest
En parlant de bêta (j'ai pas lu toutes les annonces, désolé , yen a trop) .. quand sortira la version finale ? et est-ce que l'on aura des choses nouvelles ou pour nous , déjà joueurs , ce sera seulement une version débuggée ?

(Rassurez-vous, il n'y a pas de problèmes .. j'adore ce jeu,même si je râle contre des aberrations du genre les taux de commerces pratiqués en ce moment par certains joueurs (10/1) et qui empêche la bonne continuation du jeu)..
 

DeletedUser390

Guest
ouaip .. j'avais pas vu .. et je viens d'y répondre .. merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour freddyz,

En lisant ton message, rien ne me dit que tu fais de l'humour et que c'est à prendre au second degré, au contraire même. Le smiley utilisé indique l'énervement. Si tu avais utilisé par exemple ce smiley ":p", on aurait tout de suite su que tu faisais de l'humour. Les smileys sont tout aussi importants que ce que tu écris.

Je déplace ce sujet dans la section "Discussions générales", j'espère que vous saurez rester calme et converser avec bonne humeur.

Cordialement.

Bonsoir,

+1

Et petite réponse HS: Il n'y a pas si longtemps, je "hurlais" devant ces "marchands NPC" qui pratiquent des taux usuriers. Depuis environ 10 jours, devant le manque de joueurs actifs, devant la volonté de certains autres joueurs de "geler" le jeu en ne produisant pas (ou en ne vendant pas) les "marchandises" dont ils sont les "seuls" à avoir le bonus, depuis 10 jours, donc, je me sert des marchands NPC et je suis bien content de les trouver.
De ce fait, les joueurs qui tentent un "blocus commercial", les joueurs qui pratiquent des taux usuriers n'ont aucune prise sur moi .
 

DeletedUser

Guest
mais la soluce serait a mon avis de les piller non? j'ai cherche a agir comme ça mais quand tu bats l'armee enemie tu ne peux rien prendre ...c'est nul meme a 7 heures du mat
 

DeletedUser

Guest
Si, tu peux prendre la production d'un atelier mais une fois qu'elle est terminée et avant qu'elle ne soit ramassée par le proprio...
 

DeletedUser93

Guest
moi je veux bien améliorer le jeu...mais bon comme je ne peux jamais me connecter....j'ai un peu de mal à donner mon avis...
 

DeletedUser

Guest
Chez moi ca marche nickel chrome... tu dois avoir de soucis sur ta ligne...

Reboote ta box et ton ordi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut