• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vers la fin de City Planner ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60291
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60291

Guest
Bonjour à tous,
Je sais qu'on n'est pas censés discuter des décisions du support, mais là c'est un outil très utile qui risque de disparaître. La raison : le compte servant à l'import des éléments de la ville dans le planner a été banni pour des raisons obscures, ayant pour effet de retirer City Planner de la liste blanche des applications tiers. Donc plus de fonction d'import -> plus d'intérêt à l'outil -> fermeture après plus de 3 ans d'activité et je ne compte même pas le boulot que ça a demandé.
Je me rends compte qu'on ne peut pas faire grand chose à notre niveau, mais j'aimerais vraiment que cet outil reste en ligne, ou au moins que son auteur reçoive des explications valables. Personnellement je pense que c'est quelque chose qu'Inno a l'intention de mettre en place petit à petit, et a juste décidé de virer la concurrence, mais c'est juste une théorie complotiste :P (qui tient la route, cependant).
Les explications complètes (en anglais) ici.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

De 1, ce n'est pas un outil reconnu officiellement, donc l'installer est aux risques et périls des joueurs (l'ajout d'un virus dans un logiciel est très répandu)
De 2, si un bon codeur veut reprendre l'outil pour le faire perdurer, libre à lui de le faire. Mais là encore, ceux qui l'installeront le feront en sachant les risques qu'ils encourent
De 3, et je finirai par là, si les raisons vous sont obscures, c'est parce qu'une sanction jeu n'a pas à être discutée sur le forum (et inversement).

Donc je ne vois pas l'utilité de conserver ce sujet ouvert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut