• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Verrouillage suppression packs PF sur l'appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wasserstoff

Laborantin
Ne pourrait on pas verrouiller l'option de suppression des packs dans l'inventaire sur l'appli. C'est frustrant d'en balancer car il est facile de se tromper entre utiliser et supprimer. Comme bcp de gestes sont automatiques quand on doit investir des milliers de PF on ne fait pas forcément tous les pop-up attentivement.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion étant conforme, je la passe en discussion auprès de la communauté.

Je précise donc qu'elle aurait pour but, la désactivation/suppression du bouton de suppression des packs de Pf dans l'inventaire.

A vous de répondre, pour ou contre ?

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour !
Qui voudrait jeter de l'argent par les fenêtres ? C'est inutile de jeter quelque chose qui peut nous servir !
 

7tsuna

Médecin
contre il y a déjà un message de confirmation avant de supprimer un pack
Il manque le message "Etes vous sûre?"
Puis "Mais vraiment sûre sûre sûre?"
Et enfin "Inno décline toute responsabilité sur la suppression de ce pack, voulez vous toujours continuer?"
Pour: "Vous l'aurez voulu, ne venez pas vous plaindre!".

S'il y a un message de confirmation c'est suffisant non? Donc contre la suggestion.
 

DeletedUser27907

Guest
Il manque le message "Etes vous sûre?"
Puis "Mais vraiment sûre sûre sûre?"
Et enfin "Inno décline toute responsabilité sur la suppression de ce pack, voulez vous toujours continuer?"
Pour: "Vous l'aurez voulu, ne venez pas vous plaindre!".

S'il y a un message de confirmation c'est suffisant non? Donc contre la suggestion.
bin voila c'est comme ca que ca devrait etre du coup je vote pour
 

DeletedUser38500

Guest
Je suis pour .
Une seule question à se poser : y a t-il le moindre intérêt a supprimer un jour un pack de pfs ? Sauf pour les maso, la réponse étant non, inutile alors d'avoir un bouton pour le faire ^^ J’appelle ça de l'ergonomie.
 

pn1908

L'Aède Romantique
J'ai voté pour....
Je suis pour .
Une seule question à se poser : y a t-il le moindre intérêt a supprimer un jour un pack de pfs ? Sauf pour les maso, la réponse étant non, inutile alors d'avoir un bouton pour le faire ^^ J’appelle ça de l'ergonomie.
 

DeletedUser40316

Guest
Bonjours a vous ;) dsl je ne sait pas ou vraiment posté cette suggestion

une petite suggestion pour les quêtes du genre récolté 200 ressources de chaque etc je ne sais pas si c possible de faire ça mais une petite info bulle sur l'avancement de la quête serai le bien venu a mon sens car la jme suis retrouvé avec 3 quêtes récolté 2x200 de chaque ressources et 1x20 de chaque rien de compliqué en soit mais quand on pas très riche en ressources et que ça prend du tps surtout quand on vient de changé d'ères cela pourrait aidé de savoir ce qu'il manque exactement.... merci a vous bonne journée ;))

[Tharweran] Les suggestions se font dans la section Suggestions et idées ce qui a été fait après ce message et elle a été traitée. Merci de ne pas tenir compte de cette intervention sans rapport avec la discussion.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7101

Guest
Je crois qu'il y a déjà une confirmation proposée avant la mise à la corbeille, par conséquent l'encombrement d'une deuxième confirmation n'est pas souhaitable.

Par conséquent, je ne suis pas favorable à cette proposition :) :-p
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Le vote de la communauté étant majoritairement favorable, le suggestion passe donc en attente de la décision de l'équipe.
Je remercie tous les participants. Bon jeu à tous.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut