• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Vente des bâtiments de l'inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Hé bien tous on s'excite ?
Merci de reprendre vos esprits et de pas transformer cette suggestion à une foire d'empoigne.
- à ceux qui sont contre, merci de respecter ceux qui sont pour.
- à ceux qui sont pour, merci respecter ceux qui sont contre.
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
Pour cette suggestion j'avais voté contre.
Juste pour garder la logique de "construction" et la vente comme @Démétrios 128 le Sauveur l'a résumé au début.

Et quand je vois moi-même les erreurs de clic pour suppression de bâtiment dans la cité, j'ose imaginer combien de joueurs ne feront pas attention et supprimeront sans faire exprès depuis leur inventaire, en demandant dédommagement juste derrière.

Après j'avais également eu cette idée en tête mais @Ryuzaki a été plus vite.
Comme c'est aujourd'hui c'est très bien.
 

DeletedUser47572

Guest
Bonjour,
cet discussion sur cet suggestion ne rime à rien, puisqu'il suffit de construire le ou les batiments et de les vendre ensuite !

Cet suggestion n'aurait jamais dut être accepter !!
 

DeletedUser37552

Guest
Je soutient cette proposition.

Le seul argument qui est objecté contre cette proposition est qu'il suffit juste de poser le bâtiment, pas besoin d'attendre qu'il soit construit. C'est un argument mais, au fond, on pourrait se demander si cette obligation est bien nécessaire... Est-ce que ça ajoute vraiment quelque chose ? Est-ce que ça rend le gameplay plus complet ? Plus agréable ? Je ne le crois pas.

Pour moi, ça ne rendrait pas le jeu moins dur ou moins agréable si les joueurs pouvaient vendre directement depuis l'inventaire. Alors, je soutiens la proposition.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Pour moi, ça ne rendrait pas le jeu moins dur ou moins agréable si les joueurs pouvaient vendre directement depuis l'inventaire.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : être obligé de poser un bâtiment pour le vendre est bien plus difficile que de le vendre directement depuis l'inventaire!...
En effet, pour pouvoir poser un bâtiment, il faut la place de le poser et, s'il s'agit d'un bâtiment autre que résidentiel, la population qui va avec...
Or, qui n'a jamais été confronté au dilemme : j'ai la place pour poser mon bâtiment mais pas la population et si je pose pour la population, eh bien, je n'ai plus la place pour le bâtiment!... :confused:
Si demain, on peut vendre depuis l'inventaire, on fait disparaître une difficulté majeure du jeu : celle de faire avec la place dont on dispose!...;-)
 

DeletedUser37552

Guest
Ok, cet argument est parfaitement valable pour les bâtiments dont la taille est supérieure à 1x1 mais les bâtiments dont la taille est de 1x1 ne pose pas souvent ce genre de problème à moins v'avoir une ville remplie à 100%.
 

DeletedUser36007

Guest
Ok, cet argument est parfaitement valable pour les bâtiments dont la taille est supérieure à 1x1 mais les bâtiments dont la taille est de 1x1 ne pose pas souvent ce genre de problème à moins v'avoir une ville remplie à 100%.
Mais ce sont rarement ceux-là (1x1) dont on cherche à se débarrasser en 1er!... :-p
 

DeletedUser37552

Guest
Moi, je me débarrasse de tout ce que je n'ai pas envie de construire...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut