• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Vente des bâtiments de l'inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Lors de l'évent d'Halloween 2016, j'ai gagné un vieux cimetière 4*3 en posant mon cimetière puis en le détruisant aussitôt. Si le jeu m'avait autorisé à le vendre directement depuis l'inventaire, ça m'aurait évité une manipulation inutile.

Avant l'événement hivernal, j'avais 2 confiseries: 1 légendaire et 1 grande. Je voulais améliorer la grande donc j'ai remis la légendaire dans l'inventaire pour éviter que le jeu ne la prenne en compte. Si le jeu prend en compte ce qui est dans l'inventaire avant ce type de quête on serait bloqué une fois que l'on a une légendaire puisque c'est la dernière et qu'on ne peut plus l'améliorer.
 

DeletedUser37000

Guest
Si cette proposition passait, la plupart des joueurs se mettraient a vider leurs inventaires dans l'allégresse puis le regretterai ensuite lors de la prochaine quête demandant ("inutilement") de construire tel ou tel type de bâtiment. Leur faisant perdre bien plus que ce qu'ils auront gagné en vendant directement depuis l'inventaire.
Plutôt fun, finalement.:mrgreeen:

Et pour la question (HS): pourquoi vendre un premium ou un GM ne rapporte rien?
Pour éviter de les construire a la légère peut être. Dépenser des diamants (achetés ou non) ou des ressources + Pf + plans est un choix tactique qui se doit ainsi d'être réfléchit et assumé préalablement.
 

lulu2828

Parachutiste
Attention ,il n'y a pas que la place qui compte ! Il faut aussi disposer d'habitants en nombre suffisant pour pouvoir poser un bâtiment de marchandises ou une caserne avant de la vendre. Normal ! donc il faudrait aussi faire cette vérif avant de pouvoir la vendre à partir de l'inventaire !
Cela semble compliqué, et si au contraire on passe par dessus cette contrainte, alors c'est trop simple pour le joueur qui peut récupérer or et marchandises sans avoir eu la population nécessaire!
contre !
 
moi vous savez j'en ai plein dans mon inventaire
que je peux désormais, construire sur mes terres.
pourtant rien à faire, car ceci me prendrait,
trop de temps, (non vraiment!), ignorant cependant
médisants, autres gens, (dont déments, et changeants).
j'expose mes opinions, librement au premier
abord, expliquer au second, raisonner
mille sabords, rien n'y fait, je suis spolié, ainsi
proposais-je, si le diplomate indécis
n'arrive a amener, avec logique un groupe
de "penseurs", alors seuls les sentiments (beaucoup)
peuvent et sont les seuls, et uniques arguments
qui valent ici, (et tout ça sans boniments)

Comme je le répète depuis le début, je ne vois aucune difficulté, aucun problème logique nouveau et aucune raison sentimentale de m'opposer à l'idée d'harley
 

DeletedUser38352

Guest
Je suis pour, cela évite d'attendre d'avoir de la place pour le poser
 

DeletedUser35622

Guest
POUR

Si ça te/vous fait plaisir :)

psssttt : est-ce qu'on pourrait avoir les diamants des premium? alleeeeeeeeez:cool:
 

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

Les arguments des (habituels) "contre" sont toujours aussi débiles !!
Devoir construire un(e) bâtiment/décoration pour obtenir sa valeur en po/marchandises est une pure absurdité !!
 

DeletedUser36994

Guest
Bonjour à tous,

Les arguments des (habituels) "contre" sont toujours aussi débiles !!
Devoir construire un(e) bâtiment/décoration pour obtenir sa valeur en po/marchandises est une pure absurdité !!

Bonjour à tous,

Les arguments des (habituels) "pour" sont toujours aussi débiles !!
Ne pas devoir construire un(e) bâtiment/décoration pour obtenir sa valeur en po/marchandises est une pure absurdité !!

Voila, 1 partout, balle au centre. On est bien avancé maintenant, tiens....
 

DeletedUser38926

Guest
Certes, mais si cette vente ne répond pas à une quête mais simplement au souhait d'alléger le contenu de l'inventaire, cela a tout son sens !!
 

DeletedUser38926

Guest
Les arguments, fondés et clairs, c'est l'initiateur de ce fil qui les a donné et je les soutiens totalement !!

Pour finir, une brève histoire que l'on raconte dans un beau pays où j'ai vécu quelques années lorsque j'étais enfant :

... A propos d'un individu un peu simple d'esprit : lorsqu'on lui demande où se trouve son oreille gauche, il utilise sa main droite !

Se reconnaitra qui veut !! ; D
 

DeletedUser37000

Guest
5881861191_90de8b5bc9.jpg

*Je ne dois pas nourrir les trolls
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Les arguments, fondés et clairs, c'est l'initiateur de ce fil qui les a donné et je les soutiens totalement !!

Pour finir, une brève histoire que l'on raconte dans un beau pays où j'ai vécu quelques années lorsque j'étais enfant :

... A propos d'un individu un peu simple d'esprit : lorsqu'on lui demande où se trouve son oreille gauche, il utilise sa main droite !

Se reconnaitra qui veut !! ; D

Ci-dessous le message de l'initiateur, ils sont ou les arguments fondés et clairs ?

Bonjour à toutes et à tous.

Je me demande s'il ne serait pas envisageable de récupérer l'or et les marchandises lors de la vente d'un bâtiments depuis l'inventaire comme nous l'avons déjà pour un bâtiment placé en ville.

En effet, j'ai remarqué que les ventes effectuées depuis l'inventaire ne remontaient aucune marchandise, ni or.
A moins, biensur, que ce constat soit volontaire de la part d'Inno.

L'histoire de l'oreille, ça c'est un sacré argument, pas sur qu'il me convainque. (et je peux toucher mon oreille gauche sans difficulté avec la main droite ....)
 

DeletedUser38926

Guest
C'est bien ce que je redoutais... mais ce n'est pas la manière (à moins de privilégier sans cesse, comme tu le fais "bêtement", l'inutile prouesse) la plus simple et logique de le faire !! ; D
 

97cat

Lancier
Les arguments des (habituels) "contre" sont toujours aussi débiles !!

Les arguments des (habituels) "pour" sont toujours aussi débiles !!

e (à moins de privilégier sans cesse, comme tu le fais "bêtement", l'inutile prouesse) la plus simple et logique de le faire !! ; D
je vous rappelle les règles suivantes:
- Respectez les autres. Si un joueur propose une idée qui vous semble farfelue, ne le dénigrez pas. Expliquez-lui gentiment en quoi sa suggestion semble complètement irréalisable ou inutile. Si un joueur n'est pas de votre avis, vous contredit, respectez son opinion. Expliquez votre avis sur la question, sans le rabaisser. Comprenez que chacun peut avoir son point de vue sur un sujet, qui ne sera pas forcément le vôtre.
- Restez calme et courtois en toutes circonstances. Si un joueur devient agressif et irrespectueux, plutôt que de lui répondre sur le même ton, prévenez un Modérateur via le petit bouton Signaler en bas à gauche de son message /!\.

Que vous pouvez retrouvez ici.


Et tant pis si je passe pour ce que je ne suis pas mais je suis contre.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut