• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Veni Vidi Vici.... de crapule

  • Auteur de la discussion DeletedUser57521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57521

Guest
Bonjours à tous,
je suis dans le jeu depuis 5 mois environ.
Je viens d'acquerir tous les plan de l'arche mais ne suis pas au niveau des ressources qu'il faut.
J'aurais besoin de parrains pour pouvoir le construire.
Ma citée se trouve dans le royaume korch.
Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider.
Bon jeu à vous
 

Loup Tenace

Empereur
Aider une crapule ? Jamais !!!! :-D:-p:-D (je sais, elle était facile celle là) :-D

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour trouver ce qui te manque,
ne jouant pas sur K je ne peux point aider.
A plus sur le forum.
 

Rob-n

Physicien
Bonjours à tous,
je suis dans le jeu depuis 5 mois environ.
Je viens d'acquerir tous les plan de l'arche mais ne suis pas au niveau des ressources qu'il faut.
J'aurais besoin de parrains pour pouvoir le construire.
Ma citée se trouve dans le royaume korch.
Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider.
Bon jeu à vous
Bonjour et bienvenue sur le forum.
le forum n'est pas l'endroit pour quémander des ressources pour construire un gm, fait le directement sur ton monde. mais sache que les joueurs te demanderont des pfs en échange et en regardant ta cité aucun gm à pfs, quelques bât en produisant mais pas grand chose, ça ne sert donc à rien de t'endetter pour construire ce gm maintenant je te le déconseille donc, car même si tu peux le construire le monter à un level rentable te prendra une éternité.
voici mon avis à toi de voir si tu souhaite le prendre en compte... ou non ;)
rob
 

DeletedUser57057

Guest
Bienvenue, je ne joue pas sur K. Donc on se verra que sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut