1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Venez chez Saint Amour !

Discussion dans '[A] Uceria' démarrée par Gul le Necro, 21. Aou 2017.

1. Gul le Necro

Gul le Necro Ouvrier

"J'aime" reçus :
    3
    Saint Amour, comme le bon vin :) Oui le beaujolais pas crasseux ça existe ! Accompagné d'un bon pain et d'un bon fromage, hum !!

Bref, je m'égare. Nous recrutons toutes personnes de tout niveau, du moment que vous êtes actifs, et sympas ;)

La guilde apportera bientot son premier pf à l hotel de ville!

Nos obligations sont réduites et très simple :
    - bonne humeur
    - finir le premier niveau de l EG (on a pas mal'de coupe d'or à notre actif)
    - participation aux BB gms

Tout cela va dans le bon sens d'une guilde qui avance pour en faire profiter ses membres.

A bientôt !

Haut de page