• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vends ressources futurs ou inférieur vs PF.

  • Auteur de la discussion DeletedUser51191
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51191

Guest
A l'auberge de Plouf, certains content goguettes d'autres chantonnent ou ripaillent...
Les PF crépitent dans l'antre de cette joyeuse taverne.
Fière bâtisseurs, gais commerçants ou valeureux combattants trouvent ici les ressources pour continuer à avancer dans leurs aventures .../...

PF vs ressources futurs anta ou inférieur. MP ♪ :)
1 ressource Futur Océano/pf <>1,5 Futur Anta/PF<> 3 Futur/PF<>4,5 Demain/PF<> 6 Cont/PF<>8,5 Post/PF<>11 Mod/PF<>15 Prog/PF<>20 Indu/PF<>30 Colo/PF<>40 Ren/PF
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51605

Guest
Bonjour. Je serais intéressée par des ressources du contemporain pour monter la tour de l'inno !
Comment ça se passe exactement ?
 

DeletedUser51191

Guest
Bonjour Haimmy.
La tour inno demande 1750 ressources contemporaine. Au taux de 6 ça fait un total de de 292 PF.
La principale difficulté, souvent, réside dans le fait qu'il faut que l'on soit amis pour réaliser cet échange. Il faut donc également que tu puisse m'inviter dans ta liste d'amis (possible si t'as moins de 75 amis)
Ensuite on procède aux échanges via le marché, tu poses tes offres avec la ressources de ton choix contre les ressources cont. requises (ex : 275 bois vs 550 électroaimant) et tu poses tes PF sur mes gm de mon choix. Il y a toujours également, jusqu'a présent, des bonus associés aux participations à ces gm.
Bon jeu a toi :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51191

Guest
Pour plus de facilité et pour les réfractaires à touts calculs, voici le coût en PF pour quelques GM les plus demandés :
- Royal Albert Hall : 75 PF
- Capitole : 75 PF
- Frontenac : 117 PF
- Alcatraz : 117 PF
- Cap Canaveral : 206 PF
- l'Habitat : 206 PF
-Tour de l'innovation : 292 PF
- Dynamic Tower : 417 PF
- l'Arche : 625 PF
- kraken : 2000 pf soit 150 PF de rab, exceptionnel non ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47490

Guest
Bonsoir Plouf42,

Je souhaiterais monter mon Capitole rapidement, il me manque 272 engrais, 37 coke et 170 caoutchouc.

Cela me coûterai combien en PF ?? 60?? + les échanges en ressources !! exact ?

Si c'est bien cela je serais peut ëtre intéressé !!!

A++;-)
 

DeletedUser51191

Guest
Bonjour Black, je trouve 19 PF pour tes besoin... Si t'es tirs intéressé, MP moi sur le jeu.
A+
 

DeletedUser9940

Guest
Intéressé pour monter l'arche, je t'ai fait un mp sur le jeu
 

DeletedUser9940

Guest
Bonjour,
Je suis intéressé par un échange pfs contre ressources, pour monter mon arche.
Je te fais un Mp sur le jeu
 

DeletedUser55747

Guest
Si tu peux toujours, je serais intéressé pour construire un Arche.
Je t'envoie une demande d'ami et un mp ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut