• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendre son âme?

  • Auteur de la discussion DeletedUser49654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49654

Guest
Il l’avait arrachée à la lumière sans réfléchir et avait refermé la porte sur le danseur qui se tenait près d’elle. Le vestibule lui paru tout à coup trop étroit pour contenir son corps. Deux centimètres de bois le séparaient de la créature. Mais c’est cette proximité avec elle, dans leurs efforts pour maintenir la porte fermée qui semblait le troubler. Dans cette aurore aveuglante, était apparu un ange. Dans l’obscurité, il tentait d’imaginer ses boucles blondes et ses yeux clairs. Il réussit à sortir de la torpeur et il parvint à bloquer la porte avec une planche. Sachant que cela n’arrêterait pas le démon très longtemps ils se précipitèrent à l’étage.

Brindille, troublée, s’enfuit sous leur course dans l’escalier. Il rattrapa la main de sa jeune protégée et ils l’emportèrent hors de cette maison. Impossible de prendre son traineau, il fallait se déplacer vite et discrètement. Pendant qu’il récupérait l’essentiel au milieu de son paquetage il n’osait pas relever les yeux vers elle. Son trouble persistait. Pourtant il savait très exactement où aller. Le Muktuk Kennels, à la sortie de la ville. L’endroit où il avait passé quelques jours avant de s’engouffrer dans la forêt. Si d’autres avaient survécu à cet enfer, Frank Turner était certainement de ceux là. L’ancien vainqueur de la Yukon Quest lui avait donné les meilleurs conseils en lui disant de sa voix caverneuse « suis ton chemin ». Brindille l’attendait. Il se tourna enfin vers Angel et lui dit:
- Viens.
 

DeletedUser33392

Guest
Ses bras m’enserrent fermement, et il m’attire à lui.. Mon cœur s’accélère et une vague de chaleur emplit, à nouveau, tout mon corps, je sens mes joues se colorer et des papillons dans mon ventre … il claque la porte et le temps est comme suspendu.. Très vite, il a l’instinct d’attraper une planche pour la bloquer et il m’entraîne vers l’étage. Je découvre une autre survivante.. Elle est effrayée, elle veut s’échapper, elle doit être en pleine crise psychotique.. Il l’attrape par la main et nous sortons, enfin de cette bâtisse. Mes yeux ne peuvent le quitter, il a l’air tellement serein, malgré la pression.. Ses grandes mains larges empoignent, de façon très rigoureuse, ce qu’il veut emporter dans son sac à dos.. Son visage, à la mâchoire carrée et virile encadrée d’une barbe mal taillée, est concentré sur sa tâche. Ses épaules larges paraissent pouvoir porter toute la misère du monde. Il semble avoir traversé tant de douloureuses épreuves et je le sens plus humain que la plupart des personnes, que j’ai connu dans toute mon existence.

Il se tourne, enfin vers moi, son regard, profond comme un fjord norvégien, plonge dans le mien et transperce mon âme

- Viens, me dit-il.

- Je dois, d’abord, aller récupérer Furya … dis-moi, où vous vous rendez, je vous rejoindrai …

Je ne le connais, ni d’Adam ni d’Ève, mais je sais déjà que je peux lui faire une confiance aveugle …
 

DeletedUser43660

Guest
Elle entend claquer une porte puis des pas dans l'escalier. C'est fini... C'est fini... Elle ferme les yeux et attend son trépas... Une main l’attrape et la tire vers l'extérieur, elle ne se débat pas, c'est trop tard, mais elle ouvre les yeux. C'est lui, l'inconnu ! Ce n'est pas fini, pas fini... Tout s'enchaîne, ils courent, il attrape quelques trucs sur son traîneau, mais elle ne voit pas quoi, son regard reste fixé sur Elle. Elle se demande si elle n'a pas fini par sombrer dans la folie, la vraie, elle voit des survivants alors que ça fait des mois qu'elle est seule avec eux, les autres... Elle n'a croisé personne de vivant et tout d'un coup, ils sont là, Elle et Lui. Elle veut savoir qui ils sont, mais tout s'enchaîne, tout s'enchaîne... Où vont-ils ? L'inconnue parle, mais elle n'entend pas, elle n'entend plus, l'inconnue s'en va...

- Que... Qui...

Elle bredouille, elle veut la suivre, mais Lui la retient... Elle le regarde, les questions se bousculent dans sa tête, mais rien ne sort de sa bouche... Elle est comme un spectateur dans un théâtre où la pièce qui se joue n'a pas de sens pour elle...

- Où va-t-on ?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
La rage et l'incompréhension, m'animaient désormais. Pourquoi n'était-elle pas revenue ? Etait-elle en danger ?
J'avais suivi l'écho des détonations et surtout les hurlements de mes congénères qui ne cessaient depuis près de deux heures... le temps qu'il m'avait fallu pour rejoindre la ville.
Je la sentais toute proche... Angel ?

17073007345918846515181255.png
 

DeletedUser33392

Guest
Muktuk Kennels, environ 3 bornes de Pelly Crossing, à travers la forêt.. Je connais l’endroit, pour y avoir quelques fois rejoint Frank, un ami d’enfance de mon père, pratiquant la course de traîneau...

Je tourne les talons, je sens son regard soutenu dans mon dos.. Est-il inquiet pour moi ?

Il faut que je retrouve Furya, au plus vite, elle a dû entendre les détonations.. Agitée, son instinct de traqueuse doit être exacerbé. J’entends des grognements, j’accélère le pas.. Les rôdeurs sont partout, je les sens affamés.. J’espère rejoindre Savior et Brindille, avant qu’ils ne rencontrent d’autres hordes. Au détour d’une rue, je la vois, elle est là !!!

« Furya !!! » je m’élance vers elle, pour la prendre dans mes bras..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Ils avancent, mais il ne répond pas... La jeune femme se laisse guider, regarde en arrière vers le traîneau abandonné...

- Ton maître répond de temps en temps ?, crie-t-elle à l'attention du traîneau.

Elle se sent perdue dans une ville qu'elle ne connaît pas, avec des vivants sortis de nulle part alors qu'elle n'a vu qu'Eux depuis plus de cent jours... Ca fait plus de cent jours qu'elle ne se parle qu'à elle-même... Quand enfin elle croise des vivants, personne ne répond à ses questions... Elle voudrait s'arrêter, rester plantée au milieu de la rue enneigée jusqu'à ce qu'il lui parle, mais elle a peur de rester seule maintenant qu'elle ne l'est plus.

- Avance et tais-toi !
- Lâche-moi !
 

DeletedUser43660

Guest
- Oui ! Oui... Et pardon... Je crois que j'ai perdu l'habitude... Ca... Ca fait plus de 100 jours je crois que je n'ai pas vu de... De vivant... Tu es bien vivant n'est-ce pas ? Tu parles, tu respires, tu es... Intact... Comment... Comment ça se fait ? Il n'y a plus qu'Eux... Et... Heu... Qu'est-ce que le Muktuk Kennels ? Une autre ville ? Qui es-tu ?

La jeune femme s'interrompit brusquement se rendant compte de la logorrhée qui sortait de sa bouche. Elle lui emboîta le pas, s'accrochant désespérément à l'un des deux seuls vivants qu'elle avait vu depuis avant...
 

DeletedUser49654

Guest
- le Muktuk est une auberge et un élevage de chiens de traîneau. J'espère qu'on y sera en sécurité.
Il sourit et ajouta.
- cela fait 500 jours que je n'ai pas vu d'humain.
 

DeletedUser43660

Guest
- Cinq cents jours ? Mais ça ne fait pas si longtemps qu'ils ont tous disparus si ? Cinq cents jours...

La jeune femme se rembrunit... Ca faisait vraiment si longtemps ? Presque deux ans...

- Non, non, ce n'est pas possible ! Ca a commencé ici ? Ils étaient vivants chez moi il y a presque deux ans, j'en suis sûre !

Chez elle, ça semblait si loin pourtant... En était-elle sûre ? Finalement, de quoi était-elle si sûre aujourd'hui ?
 

DeletedUser49654

Guest
- Je.. Je n'étais pas là, j'étais en forêt.......je suis un survivaliste dit-il après un long silence pour lui paraitre à peu près sain d'esprit.
- Mais que s'est-il passé il y a 100 jours?
 

DeletedUser33392

Guest
Alors que j'ai retrouvé Furia, je décide de rejoindre très rapidement Savior et Brindille .. Les grognements se rapprochent, mais je ne les crains pas .. une caresse amicale à Furia, qui est en mode défensif .. et nous nous élançons, au pas de course, derrière ceux qui sont en quelque sorte, un espoir, désormais ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
- Il y a cent jours je me suis réveillée dans un hôpital près de chez moi à l'est. Sur ma fiche il était inscrit que j'étais dans le coma, mais quand je me suis réveillée, il n'y avait personne pour m'expliquer. Il n'y avait plus personne à l'hôpital puis plus personne chez moi, plus personne dans les villes que j'ai traversées. J'ai continué à marcher jusqu'ici depuis ce moment... Seule... Pourquoi tout le monde a disparu, je ne sais pas, pourquoi ils sont là, les Autres, je ne sais pas non plus... Peut-être que ton amie pourra nous en dire plus...

Sa gorge se serra à l'évocation de son réveil et de sa panique quand elle n'a trouvé personne sans comprendre où ils étaient tous partis.

- Au fait, on m'appelle Lee... Et toi, quel est ton nom ?

Avant d'avoir une réponse, elle pointa du doigt les arbres de la forêt.

- Regarde, elle revient !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je courais derrière Angel, prête à mordre tout ce qui s'interposait sur notre chemin, mais curieusement les créatures que nous avions croisées jusqu'à présent cessaient tout mouvement à son approche. De temps en temps, elle me chuchotait "calme toi, Furia..." .
En sortant de la forêt qui jouxte la ville, nous les avons aperçus. Elle... fragile, et lui, sombre, immense...

17080211224118846515190850.png
 

Loup Tenace

Empereur
Et à ce moment là surgissant de nul part, traversant l'histoire comme une météorite, une créature sans âme vint faire face au couple. Les regardant un instant, les dévisageant même puis poussa un grognement et repartis aussitôt vers l'horizon. Laissant une curieuse sensation glaciale au couple.
 

DeletedUser49654

Guest
Il eut juste le temps de donner son nom
- Bruce.... Bruce Savior!
Il n'eut pas le temps de sortir son tomahawk pour affronter le danseur qui lui faisait face.
Et le temps s'arrêta lorsque Angel apparut devant lui.
Mais il faut avancer, il faut se mettre à l'abri.
 

DeletedUser33392

Guest
Pendant notre course, nous croisons des rôdeurs.. Il faut se presser, je suis inquiète pour les autres.. En débouchant sur la clairière, je les vois enfin.. Mais, qu’est ce qui leur fait face ? ce n’est pas un pantin habituel, je ne ressens rien.. Juste le temps de me questionner, il s’est envolé en fumée !!

Nous arrivons à leur hauteur.. Savior est là, nos regards se croisent et mon cœur accélère encore une fois .. Furia stoppe net, un bruit étrange derrière nous, lui fait faire un volte-face.. Moins de 20 secondes s’écoulent, Savior me saisit pour me mettre derrière lui, il arme son fusil.. Furia s’élance sur la chose, qui sort de la pépinière.. Brindille pousse un cri de frayeur, je la prend dans mes bras, pour lui cacher la scène et la calmer, les cris vont en faire venir d’autres...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Elles arrivent enfin à leur hauteur, la vivante accompagnée d'un animal. Ils n'ont pas le temps de reprendre leur route qu'un Autre leur barre le chemin. L'animal de la femme court dans sa direction.

- NON, cria-t-elle en essayant de le retenir, il va se faire tuer !

La femme l’attrape, l'empêchant de voir si l'animal s'en sortait.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Alors que je suivais docilement le mouvement, je perçus l'hésitation d'Angel : une créature bloquait le passage. En un bond je fus sur elle. J'entendis vaguement une petite voix féminine qui criait et puis... plus rien, simplement le sang qui refluait et provoquait ce drôle de bourdonnement dans mes oreilles...

17080309131718846515195684.png


Je pouvais enfin donner libre cours à ma rage, et, de mes crocs acérés, déchirer les chairs exsangues de la créature. Je m'interrogeais sur ma maîtresse... Pourquoi avait-elle tout d'un coup perdu tout pouvoir de maîtriser par la pensée les "autres" ? Est ce qu'un seul regard de l'étrange personnage que nous avions rejoint, avait suffit ?

La créature était maintenant à terre, mais une détonation me figea sur place...
 
Dernière édition :

DeletedUser49654

Guest
Trop de monde, trop de bruit, trop d’agitation. Il voulait que tout cela cesse. Il voulait retrouver le calme. Il voulait retrouver son calme. Mais il risquait de blesser cette furie, belle et sauvage. Il s’avança, déterminé et insensé. Comme s’il allait actionner l’arrêt d’urgence d’une machine déréglée. Il pointa le canon de la Winchester sur le torse du danseur qui dans la lutte n’était plus que squelette. La balle dans le cœur l’éteignit immédiatement.
Il avait obtenu ce qu’il voulait. Il voyait à nouveau. Les légers flocons suspendus autour de lui. Des lucioles de froid qui illuminent son chemin. Il entendait à nouveau. Le craquement de ses pas dans la neige. Le chant de la certitude. Il sentait à nouveau. Ce froid, ce froid qui le transperce. Toujours vivant.
- Allons-y !
Il ne se retourna même pas pour vérifier s’il était suivi ou non. Un kilomètre après être sorti de la ville, il balaya la neige qui recouvrait le panneau « Muktuk Aventure ». Il s’engouffra sur un sentier à travers la forêt. Qu’allait-il trouver là bas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut