• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Vendeur d'antiquité: amélioration des enchères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vlacroix1984

Marchand
Bonjour,

Une petite suggestion pour rendre les enchère plus rapide, notament leur fin. En effet, vu que toute enchère effectuées dans les 30 dernières secondes remet le minuteur à 30 secondes, cela peut mettre un bout de temps si deux joueurs continuent à incrémenter par 1 pièce à chaque fois...

Ma solution? Mettre un niveau d'incrémentation minimum (110% de la mise précédente, avec incrément de 100 pièces ). Avec pourquoi pas un bouton pour pouvoir miser la somme minimale.
 

darto2

Astronome
Le jeu se joue sur long terme, si tu bloqués sur 5 minutes de plus aux enchères t'es pas rendu !
CONTRE

PS : ça ne doit pas arriver très souvent car je ne l'ai jamais vu ! Au pire les joueurs rajoutent des centaines ou millier de pièces mais j'ai jamais vu pièce par pièce...
 
Dernière édition :
Je n'ai jamais vu d'enchères pièce à pièce pendant plusieurs dizaines de minutes ! En général, c'est moi qui renchéris d'une pièce et mon adversaire de nettement plus parce que ça le saoule d'y aller pièce à pièce... Je pense que le problème est vraiment mineur et que sa solution serait compliquée (et potentiellement source de bug). Je vote donc contre la suggestion.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour la même raison citée par Bérénice et darto, je vote contre également, rajouter un bouton de plus pour quelques rares cas (du moins dans mon voisinage) ne ferait qu'alourdir de nouveau le jeu pour au final ne rien apporter (à part quelques bugs supplémentaires)...

Je préfère laisser les codeurs se pencher sur d'autres aspects du jeu bien plus important à mon sens ;) (avis perso)
 

Anamatt

Empereur
Vu le nombre de pièces dont certains disposent, que cela soit de 1, de 10, de 100 ou plus qu'il faille monter... le problème resterait entier. Et puis, c'est tellement plus marrant de remporter l'enchère à 1 pièce près ^^ Je vote contre.
 
Le problème existe bien. Je l'ai déjà vu une fois... Ça à durée bien 20min. Pas pièce par pièce... Mais 20min quand même....
M'enfin j'ai vu ça une seule fois... C'est hyper rare. Contre... Le cas être trop rare pour que ça nécessite une modification.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est un cas tellement rarissime (aussi rarissime que de la pluie en Bretagne :laugh: ) qu'on ne peut être que contre.
Amis breton bonjour
 

faboulou

Marchand
Ca m'arrive (presque) tout le temps et ca m'agace fortement alors moi je monte de 5000 en 5000 mais le petit jeu ne dure pas 5 minutes .....
Donc suis Contre
 

bilou972

Astronome
Pour les mêmes raisons que @Anamatt je vote contre. Quand on dépasse le million de pièces (voire même avant) cette différence ne fera aucun effet.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, régulièrement confronté à ce problème aussi, celui devient plus que pénible ces comportements que je trouve enfantins. En IRL c'est une personne qui définit la somme à proposer pour passer devant et on ne peut pas jouer à 1 centime près, il faudrait faire de même.
Je vote POUR malgré qu'elle sera refusée, merci pour l'idée.
 
La solution proposée ne résout rien et va augmenter les couts des enchères.
Une solution serait de limiter à X (genre 5) enchères par joueur et par lot proposé. Ca limiterait grandement les +1 sans fin et serait sans impact pour la majorité des joueurs.

Donc CONTRE
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'avais suggéré une enchère inversée mais cela a nettement déplu, car certains pensaient que cela avantageait temporairement les plus riches.
Dommage car cela résolvait le problème tout en accélérant les ventes.

Une autre solution serait de pouvoir quitter une vente tout en conservant les 2 heures 30 entre deux ventes. Ainsi ceux qui se battent à coup de 1 pièce ne bloqueraient pas les autres.
 

Pusso

Empereur
Mais dans ce cas, ce serait quand même celui qui arrive à la limite de 5 en premier qui serait le potentiel perdant.
 
Ce serai une très mauvaise idée. Suffirait de laisser 2 concurrents épuiser leurs offres et je viens comme une fleure à la fin pour prendre à juste 1 de plus :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut