• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VALIDE] - Raleigh

  • Auteur de la discussion DeletedUser41012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41012

Guest
Moi qui pensais avoir trouvé le moyen de contourner la consigne sur le texte :)


Le texte que je choisis est "le plus triste"

1487711558-concour2.jpg


La flèche dans le cœur signifie au sens figuré le fait de tomber amoureux et au sens propre de mourir tandis que la chute de la falaise signifie au sens figuré le saut vers l'inconnu et au sens propre la fin tragique de cette histoire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Je te rappelle les termes du concours :

Naolia a dit :
Sujet
Vous devrez prendre un des textes gagnants (donnés dans le post précédent) et créer une image correspondante, « racontant » l’histoire selon vous, telle que vous la ressentez.

Contraintes
  • Format : 500 x 500 px maximum.
  • Votre création doit être originale (possibilité tout de même d’utiliser des images que vous aurez retravaillées).
  • Votre image peut être de tout type graphique (dessin, peinture, aquarelle, infographie…).
  • Pas de texte dans l'image.

Or, avec l'image que tu nous proposes, tu ne respectes pas deux des consignes. De plus, le but de ce concours est d'interpréter un des neuf textes gagnants pour en faire une création plus ou moins artistique personnelle. L'interprétation que tu nous donnes là est trop générale et ne peut correspondre à l'idée que nous nous faisions d'une création.
Je suis désolé mais, en l'état, je ne peux valider ta participation. Il te reste jusqu'à demain soir pour nous faire une autre proposition, que nous attendons avec impatience.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut