• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

validation bonus taverne

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 107 93,0%
  • Contre

    Votes : 8 7,0%

  • Total de votants
    115
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
Bonjour,

La taverne des amis est très pratique mais il arrive de cliquer trop vite sur un bonus et du coup je pense que vous devriez ajouter une fenêtre de validation avant l'utilisation du bonus et/ou pouvoir annuler le bonus.

Merci et bonne soirée
 

DeletedUser49744

Guest
Très bonne idée! Surtout si on joue sur téléphone avec l'écran tactile on se fait vite avoir! Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et suivant le bonus activé par erreur ça peut couter cher!
On peut aussi mettre une case à décocher dans les paramètres ( comme pour les diamants) si on ne veut pas de validation
 
Dernière édition par un modérateur :

Kirana865

Mousquetaire
Très bonne idée! Surtout si on joue sur téléphone avec l'écran tactile on se fait vite avoir! Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et suivant le bonus activé par erreur ça peut couter cher!
On peut aussi mettre une case à décocher dans les paramètres ( comme pour les diamants) si on ne veut pas de validation

rien a ajouter pour ^^
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Très bonne idée! Surtout si on joue sur téléphone avec l'écran tactile on se fait vite avoir! Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et suivant le bonus activé par erreur ça peut couter cher!
On peut aussi mettre une case à décocher dans les paramètres ( comme pour les diamants) si on ne veut pas de validation

Pour les mêmes raisons ... je suis POUR :-p
 

DeletedUser45744

Guest
Pour, ça m'est jamais arrivé, mais c'est un plus, dans le cas ou ;-)
 

DeletedUser7101

Guest
Ta proposition est intéressante car elle permet au speedy gonzales du clavier de corriger leur erreur.

Par conséquent, cela améliore la jouabilité du jeu, je suis favorable à ta proposition. :) :-);-)
 

DeletedUser47831

Guest
En l'état, je suis plutôt contre.
Le bonus de 15 minutes pour les négociation en EG est parfois trop juste quand on a la malchance de ne tirer que des nouvelles tentatives comme ça m'arrive souvent alors toutes les secondes gagnées sont les bienvenues.
Je vais donc voter contre.

Par contre, si on y rajoute l'option d'un case à cocher pour éviter la confirmation, là, je deviens pour.
 

Spirouzzz

Ministre
A priori le décompte ne commencerait qu'une fois la confirmation faite. C'est du moins ce qui me parait logique: tant que ce n'est pas confirmé, ce n'est pas lancé, donc le décompte n'est pas en route.

Du coup, aucune petite seconde de perdue sur le temps du bonus.
 

DeletedUser47831

Guest
C'est pas faux et j'ai tout compris.
Je change mon vote de ce pas.
 

DeletedUser15154

Guest
Perte de temps.
Et ensuite vous allez demander une confirmation de la confirmation, et cela en 3 exemplaires signés et co-signés.
D'une part vous demandez à fluidifier le jeu en x raccourcis et ensuite il est demandé de mettre des fenêtres de validation avant. On ne marcherait pas sur la tête là ??

Pour les diams OK, sinon si tu clique, t'assume !!

Et pourquoi pas mettre une fenêtre de validation pour valider la fenêtre de validation... histoire d'être sûr de ne pas cliquer trop vite...:whistle:
 

DeletedUser32010

Guest
hello
je trouve intéressante cette proposition d'une validation, vote Pour
Good Game
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut