• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Validation Antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hillan

Forgeron
Ma suggestion du jour est d'ajouter une validation en cas de surenchère excessive/anormale ;)

J'explique :
Si l'enchère est de 20.000 de plus que la précédente, proposer un message du genre "T'es sûr ?" lol

L'autre fois je suivais une enchère et sur la fin elle est passée de genre 25.000 à 125.001 !
L'item proposé ne méritais pas plus de 30.000 (enfin ça c'est moins point de vue...)

J'ai tchaté le gagnant pour en avoir le cœur net (oui je vous rassure il a gagné l'enchère mdr)
Il m'a confirmé avoir merdé...
Un clavier qui ripe, un tactile qui foire c'est courant, et dans le stress de se battre sur une enchère sur les dernière seconde ça peut faire des bêtises par maque d'attention et dans le speed lol

Même s'il est plaisant d'attendre les 3 dernières secondes pour faire sa surenchère (même si ca remet 30s dans la balance pour une éventuelle surenchère) mais juste histoire de décourager le(s) concurrent(s) qui n'ont pas envie d'y passer 30min... (Je pense qu'on l'a tous déjà fait lol), j'imagine qu'un tout petit script pourrait détecter et prévenir d'une enchère anormale.
Je pense que le joueur en question a été bien dégouté de lâcher autant et que cela lui a surement passé le plaisir du gagner cette l'enchère lol
Je ne voudrai pas que cela m'arrive et j'ai conscience que cela pourrait bien.. (Enfin par encore je n'ai pas assez d'économies pour ajouter 100k...).

Merci de m'avoir lue !
 

Amaroke

Comte
Bonjour/Bonsoir, une suggestion équivalente a déjà été refusée.
Je ferme donc celle-ci.
Merci tout de même pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu. ;)
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis à vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut