• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54195

Guest
Salut, si tu ne te connecte vraiment pas c'est impossible, tu peux te connecter via l'application mobile, utiliser les boucliers de cité et compagnie ou tout simplement prier pour que ça n'arrive pas :P
 

DeletedUser50472

Guest
tu peux déconnecter ton hôtel de ville, comme l'a dit Placid
 

DeletedUser37000

Guest
Y a qu'à tout vendre des fois que quelqu'un prenne les pierres pour démonter tes GMS
 

DeletedUser51160

Guest
Moi quand je m'absente, je lance 0 prods, donc rien à piller (sauf l'or des maisons, enfin j'en ai plus, mais autrefois quand j'en avais, je m'en foutais (d'ailleurs perso quand je vais prendre le thé chez les voisins, je me foule pas à piller les maisons).
 

DeletedUser37000

Guest
En fait quand je m'absente, je lance tout comme d'habitude pour partager ce que je n'aurai pas la possibilité de récolter en temps et en heure. Et bien souvent, tout est encore a sa place a mon retour. ( J'ai bien une ville secondaire qui se fait piller quelques PF de temps en temps mais avec une trentaine de puits a souhait a récolter a côté, ça ne me gène pas et lui offre de bon cœur de quoi rentabiliser ses efforts mis en oeuvre pour pouvoir me piller(Zeus,Aix, castel, Alcatraz, ATC)

D'ailleurs petite dédicace pour mon seul pilleur plus ou moins régulier, sur G, où l'on est tout les deux ADF. Merci pour ta détermination et ta régularité ainsi qu'au système de voisinage qui nous réunit pour 15 jours tout les 15 jours. Ça ajoute un peu de fun dans ce jeu si linéaire.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut