• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Équipe Vœux de l'équipe

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Voilà que 2014 vient de se terminer. Cette année fut encore pleine de changements pour Forge of Empires. La communauté grandissante, pas moins de 6 nouveaux mondes ont ouvert leurs portes afin d’accueillir nos nouveaux joueurs. Le lancement de l’application pour iPad puis pour iPhone n’y est pas pour rien (j’en vois déjà certains se poser des questions auxquelles je répondrai plus tard). Nous avons aussi accueilli 3 nouvelles ères (moderne, postmoderne et contemporaine) avec leurs lots de nouveautés (là encore, je vous vois frétillants). Mais la grande nouveauté de cette année est le Guilde contre Guilde, donnant une toute nouvelle dimension aux guildes mais aussi au jeu. D’autres améliorations, fort sympathiques ou non, ont également été ajoutées.

Puisque vous en trépignez déjà d’impatience, parlons de 2015 ! Certains en doutent encore, mais l’application Android verra bel et bien le jour. Si jamais vous avez un doute, il est prévu que les bugs soient corrigés et que la qualité du jeu soit améliorée. Et enfin, de nouvelles ères verront le jour. Voilà pour ce que je peux vous dire concernant les nouveautés à paraître (rien qu’on ne savait pas déjà en fait :D)

L’équipe a connu également de nombreux changements, un grand merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour la communauté. C’est une aventure passionnante où l’on fait de belles rencontres et qui vaut le coup d’être vécue. Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, n’hésitez pas et si vous avez des questions à ce sujet, n’importe quel membre de l’équipe sera ravi de vous répondre ;).

L’équipe de Forge of Empires France et InnoGames vous souhaitent à tous une très belle année 2015 avec tous nos vœux de bonheur, de santé et de réussite !

Bonne journée à tous :)

Naolia
Community Manager Forge of Empires France
 
Haut