• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilité des voyous sur la carte campagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
Bonjour
Étant en contemporain depuis peu,j'ai constaté en combattant sur la carte campagne que les armées de l'IA ne cherchent plus à attaquer bêtement les voyous comme c'était le cas pour les âges précédent.
Autrement dit,aligner 1 unité et 7 voyous est suicidaire,j'en ai fait les frais à ma grande surprise.
Les combats semblent donc plus de rapprocher de combats jcj.

Qu'en pensez-vous et qu'elles sont vos stratégies à ce propos?
Utilisez- vous encore des voyous en campagne ?
 

DeletedUser50472

Guest
je n'utilise pas de voyous sur la carte de campagne, en effet. En revanche, pourquoi dis tu que cela se rapproche du JcJ? Quand on attaque ses voisins, l'IA attaque prioritairement les voyous.
 

Herlebald

Parachutiste
Oui c'est vrai je me suis trompé,effectivement contre les voisins l'IA attaque d'abord les voyous.Mais il me semble qu'aux âges inférieurs sur la carte campagne,on pouvait aligner 7 voyous car l'IA les attaquaient en premier....
 

-RKinG-

Mousquetaire
Sur les combats carte campagne, il ne faut pas utiliser les voyous en grand nombre. Cela n'est pas une nouveauté, ça fait des années que je ne les utilise plus sur ces combats avec 7 voyous+unité normale
Par contre ça fonctionne avec 3 ou 4 unités et le reste en voyous. Sur les combat a deux vagues c'est efficace.
Penses a garder les unités dans lesquels tes voyous doivent se transformer tout derrière.

Durant les dernières années les voyous ont subit régulièrement des changements pour les affaiblir
 

Dams54320

Astronome
les affaiblir
les affaiblirs et bien je pense pas
les dernières mise à jour concernant les voyous, était censé contrer les joueur type moi x)
c'est à dire, juste une caserne de chaque mais 15 repaires et un gros alca ^^
et depuis la dernières mise à jours je perd tellement plus d'unité dite normal que de voyou
 

DeletedUser37552

Guest
c'est à dire, juste une caserne de chaque mais 15 repaires et un gros alca ^^
Pourquoi avoir une 15aine de repaires de voyous alors que tu as un gros Alca ? Avec une 15aine de repaires de voyous, tu dois avoir une 30aine de voyous... Alca te sert à quoi ?
 

Dams54320

Astronome
j'ai 50 voyou rattaché qui me permette de faire une très grosse partie de l'eg, et des voisins
alca me sert à faire énormément de sr pour la gcg
avoir 700/800 voyou sr aide bcp
 
Bonjour, ce sujet étant à l'abandon depuis plusieurs semaines, je clos.
Néanmoins, si des membres souhaitent apporter d'autres réponses appropriées, n'hésitez pas à me demander la réouverture en MP.
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut