• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilisation probable de bots

  • Auteur de la discussion DeletedUser21260
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21260

Guest
Bonjour,

Comme beaucoup je suis extrêmement dépité par les attaques des pilleurs. Mais, je m'adaptais jusqu'à présent. Depuis environ 2 mois, je suis dans un voisinage avec un personnage dont je pensais qu'il était "no-life". Il trouvait toujours le moyen d'être présent au moment du pop-up de mes ressources pour piller.

De jours en jours, un doute s'est installé. et je peux affirmer aujourd'hui qu'il pille dans la minute qui suit le moment où c'est possible. Que ca arrive une fois, 2 voire 3 pourquoi pas. Mais tous les jours....!

Comme dans d'autres jeux je pense qu'il utilise un robot qui agit pour lui. J'ajoute qu'il est injoignable! Son niveau est colossal "lord of disasters" et il grimpe jour et nuit. D'ailleurs à son niveau les pillages n'ont aucun sens, il est au maximum de tout....

Existe-t-il un moyen de vendre des ressources ?

J'ai cru comprendre que la modération se cantonnait au forum et à la messagerie inter-joueur. Peut-être serait il bon de "bouger" un peu non ?

D'autres ont constaté la même chose ?

Bon jeu à tous

Stalag
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,

Je pense que seul le support pourra te répondre sur ce sujet, les modérateurs du forum n'ont pas les moyens et l'autorisation de voir si un joueur utilise ou non un bot :)
Contacte le support et espère qu'ils enquêtent afin de vérifier tes accusations, c'est tout ce que tu pourras faire

Bonne continuation
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

j'ai connu des joueurs comme cela collés en permanence sur leur pc presque du 24/24 ils ne devaient pas souvent voir le jour et le soleil lol :Det le fait que maintenant on puisse aussi utiliser tablette et portable va encore les rendre plus accros il ne faut quand même pas voir le mal partout :-)
 

faremoutgames

Physicien
Il y a aussi des joueurs qui font exprès d'ignorer leurs pillés voulant les contacter. J'envoie régulièrement des messages à un pilleur et il ne m'a toujours pas répondu. Il pourrait au moins dire : Piller fait partie du jeu, au revoir. Mais non
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir stalag,
les modérateurs n'ont pas à s'occuper de ce qui se passent sur le jeu, ce n'est pas leur fonctions. Pour ça il y a les opérateurs (support).
Donc si tu pense qu'un joueur triche tu peux en faire part au support qui vérifieront si tel est le cas mais sache que toi tu en sera pas avertis de la suite de cette enquête (qu'il est triche ou pas).
Tu peux contacter le support sur le jeu en cliquant sur le bouton de droite de ta souris puis sur le mot support ou sur le forum en haut de page en cliquant sur le mot assistance.
Quand à cette discussion je la verrouille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut