• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilisation pack rénovation

  • Auteur de la discussion DeletedUser44863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44863

Guest
Bonjour à tous

En étant au FV depuis peu, je cherche à savoir quelle est la meilleure utilisation pour mes pack réno ?
J'ai déjà utilisé certains pour améliorer les bat apportant un gain militaire, mais pour le reste je ne sais pas trop quoi en faire...
Merci d'avance de vos conseils
 
Bonjour à tous

En étant au FV depuis peu, je cherche à savoir quelle est la meilleure utilisation pour mes pack réno ?
J'ai déjà utilisé certains pour améliorer les bat apportant un gain militaire, mais pour le reste je ne sais pas trop quoi en faire...
Merci d'avance de vos conseils
Tout dépend de ton type de jeu et des bâtiments que tu as dans ta cité. Perso mes packs de réno je les utilise sur mes bâtiments spéciaux (palais, sanctuaires...) Mon idée étant d'avoir (hors bâtiments de ress.) tous mes bâtiments à l'age actuel de ma cité.
Et quand j'évoque le type de jeu c'est qu'améliorer les bâtiments spéciaux c'est surtout quand tu es encore en manque d'or et que tu joues le classement.
Si tu as des "vieux" pnathéons, c'est toujours bien de les monter d'age pour aider ta guilde...
Bref il n'y a pas une solution miracle toute écrite, ça dépend de pas mal de choses. Mais normalement un joueur ne se pose pas la question, il sait ou il va et sait ce qu'il doit monter ou pas (voir il sait que ses packs réno et amélio ne sont pas utiles et les stocke en inventaire en attendant une hypothétique nouvelle ère)
 

DeletedUser44863

Guest
perso je garde mes palais à l'arctique pour les ressources utiles et rares, mais je prends note pour les sanctuaires
 
perso je garde mes palais à l'arctique pour les ressources utiles et rares, mais je prends note pour les sanctuaires
C'est bien pour ça que je mettais de côté les bâtiments produisant des ress.
Mais au final si tu as une guilde et/ou des amis actifs en produisant des ress. à l'âge max tu peux les échanger sur le marché et profiter de l'effet de levier 1 pour 2, donc garder des bâtiments produisant des ressources passées c'est utile comme roue de secours si on ne veut pas se prendre le choux à solliciter ses proches mais c'est loin d'être optimum.
 

DeletedUser44863

Guest
ok, je vais faire mes sanctuaires et mes tours de garde alors !
 

DeletedUser44863

Guest
merci de ta remarque, c'est vrai que j'ai hésité en plus.....comme quoi on ne pense pas à tout
 

Sylvie Cultrice

Président
ok, je vais faire mes sanctuaires et mes tours de garde alors !
Pour ma part ce sont les bâtiments que je rénove en dernier car leur rôle est avant tout le pf), ceux qui donnent couronnes (panthéons) puis bonus d'attaque passent avant.
Pour les bâtiments à ressources, c'est, à mon sens, trop tard pour s'en préoccuper, mais les packs d'amélioration trouvent là leur utilité. Mon but ayant été de répartir mes productions de ressources de manière à continuer d'obtenir des arctiques et océaniques sans dépendre du marché - je cherche à les convertir ensuite en "demain" pour la GcG, mes GM me donnant du "futur" (j'apprécie ma forêt mais aussi le Phare, St Marc et même Babel pour cela) et du "virtuel" via Frontenac et la Tour Dynamique.

Enfin, il semblerait que le virtuel sera un âge "court" en seulement 3 parties et que 2019 verra arriver un nouveau "gros âge", il est donc peut être judicieux de commencer le stockage des packs.
 

DeletedUser44863

Guest
panthéons et bat à bonus d'attaque j'avais déjà fait, ressources je fais comme toi !
quand tu parle de stockage de pack, tu parles réno ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut