• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats utilisation des voyous

  • Auteur de la discussion DeletedUser8854
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 27 20,8%
  • Contre

    Votes : 103 79,2%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Il y aurait un soucis avec cette suggestion ?
27 POUR, 102 CONTRE, proposée depuis 1 mois et demi, ....... il est où le ballottage qui retarde le refus de cette idée loufoque ?
C'est comme les incidents, il fauta attendre encore au moins 2 à 3 semaines ?
 
Salut,
Je n'ai pas voté. La question est intéressante, mais la solution proposée ne me semble pas la meilleure.

Par contre, je voterai POUR une modification de l'IA qui réagirait pour la défense des cités comme sur les cartes de campagne.

Comme tout le monde, j'utilise une unité avec 7 voyous pour l'attaque des voisins (je suis toujours dans les 3 premiers du voisinage). Mais c'est ennuyeux à la longue. Je trouve les combats de campagne beaucoup plus excitants stratégiquement (mais on ne peut pas en abuser sous peine de se griller lors des Events). En fonction de ce qu'on a en face, on peut quand même mettre des voyous, en jouant finement (si on peut). Contre les voisins c'est à l'aveugle, mais tous les voisins ne changent pas leur défense tous les jours... A quoi bon d'ailleurs, si on est battu systématiquement.

J'ai bien trouvé sur le Forum le refus de cette proposition, mais je n'en ai pas trouvé la raison. Elle ne peut pas être technique puisqu'elle existe déjà sur la carte de campagne ?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

@Harley D Je te rappelle que nous effectuons la modération de ce forum sur notre temps libre, et tes commentaires désobligeants ne sont nullement nécessaires dans cette discussion. Je ne vois pas non plus ce qui te dérange si le débat est prolongé de quelques jours de plus.

Quoiqu'il en soit, parce que la communauté s'est exprimée majoritairement contre (et pas parce que @Harley D l'a décidé), la suggestion est donc refusée.

Merci à tous les participants.

Bonne journée et bon jeu à tous.

[Edit] @Prince dEkmuhl La raison n'est pas technique, c'est Innogames qui refuse de faire ce changement.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut