• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilisation des points forges pour monument

  • Auteur de la discussion DeletedUser55578
  • Date de début

DeletedUser55578

Guest
Bonjour.
Quand je n'ai plus de PT forge a mon compteur et que je veux prendre 1PF de mon stock pour mettre sur un monument il m'ajoute 9 PF sur la barre de total de PF.
C'est avantageux pour moi mais pas trop pour vous.....
 

DeletedUser29883

Guest
En fait c'est pas tout à fait ce qu'il se passe...



Quand tu cliques sur "Utiliser 1 PF" sur ton GM, les PFs sont débités d'abord de ta barre de PF puis, si celle-ci est vide, de ton stock en PACK de PF.

Autrement dit si tu n'as que des packs de 10 PF alors ça va consommer ces packs là (donc ce n'est pas avantageux pour toi, du tout même). Si tu ne veux en utiliser qu'un seul tu vas devoir l'acheter avant d'aller sur ton GM.

 

DeletedUser

Guest
t'expliques bien Bim :-)
et tes tutos sont jolis.
ta main tremble peu quand tu dessines des flèches et des carrés.
ça sent l'assurance et non le peu de confiance :rolleyes:

Bravo @Bimouss :-)
@Izygomatique bravo aussi. je ne sais pas pourquoi, mais tu es indissociable dans mon esprit :-)

Edit : @Barabasse31 , si tu as besoin d'1 ou 2 pfs occasionnels, de façon impromptue, sans en acheter ni en dépenser de ton stock, je te conseille de visiter les tavernes de tes amis : avec de la chance tu en récupéreras plus que tu ne crois :-)
 

DeletedUser29883

Guest
t'expliques bien Bim :-)
et tes tutos sont jolis.
ta main tremble peu quand tu dessines des flèches et des carrés.
ça sent l'assurance et non le peu de confiance :rolleyes:

Bravo @Bimouss :-)
@Izygomatique bravo aussi. je ne sais pas pourquoi, mais tu es indissociable dans mon esprit :-)

Edit : @Barabasse31 , si tu as besoin d'1 ou 2 pfs occasionnels, de façon impromptue, sans en acheter ni en dépenser de ton stock, je te conseille de visiter les tavernes de tes amis : avec de la chance tu en récupéreras plus que tu ne crois :-)
Toi t'es vraiment un bro ! :p

@Izygomatique toi t'es vraiment un jaloux :o
 
Haut