• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Utilisation des Pfs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

191121052334745092.jpg


Petit soucis lors d'un grand nombre de Pfs à poser sur un Grand Monument.
À droite, il me propose de poser plus de 500 Pfs quand il en manque moins de 10...

J'avoue je n'ai pas testé, pas trop envie de perdre 500 Pfs dans le vide :)

Bug, pas bug... en tout cas ce n'est pas très clair et un peu alarmant.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je vois la première saisie qui vient du jeu sur PC et la deuxième qui vient d'un mobile. Il semble que vous ayez raison tout les deux mais qu'il existe un bug au niveau PC

Le bug a été remonté, il sera réglé avec la prochaine mise à jour ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser45204

Guest
ah ben en lisant j'allais faire la même réponse que @Anamatt
en effet sur appli même si on a une barre de pf supérieure à ce qu'il faut mettre poour finir un niveau, il est bien indiqué seulement ce qu'il manque alors que sur PC, il y a la totalité de la barre
J'avoue je n'ai pas testé, pas trop envie de perdre 500 Pfs dans le vide

Bug, pas bug... en tout cas ce n'est pas très clair et un peu alarmant.
pareil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut