1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Upgrade Joker

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par LOISEPOGNON, 24. Fév 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOISEPOGNON

LOISEPOGNON Laborantin

"J'aime" reçus :
    14
    Bonjour,
    Je vois que les joueurs se plaignent d'avoir des bâtiments spéciaux non terminé,
    pourquoi ne pas créer un pack d'amélioration joker qui permettrait d'améliorer un bâtiment spéciaux d' un niveau
    à gagner dans les évents ou jeux divers ( ex : pouvoir finir son colosse du niv 9 qui passerait au niv 10)
    Ce lot ne serait pas dans les grands prix de l évent pour éviter son achat en grande quantité.
    Je sais qu Inno avait mis comme lot un pack pour la montée d un niveau pour n importe quel GM.

2. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.785
    tu te trompes sur ce point

3. Pusso

Pusso Duc Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.422
    Bonjour.

Suggestion ? Cela en a tout l'air, donc je ferme.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.