• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

unités sans rattachement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolbiz

Chevalier
Bonjour,
doit-on installer tous les Bâtiments militaires d'une ère si l'on veut obtenir toutes les variétés d'unités de l'ère avec Alcatraz ?
Merci.
 

BlackKwolph

Biologiste
Avec Alcatraz, oui.
Mais si j'ai bien compris, il suffit d'installer la caserne. Même si elle n'est pas correctement connectée, Alcatraz produira les unités correspondantes. (je n'ai jamais essayé et comme toutes les unités ne sont pas toujours utiles, pourquoi toutes les installer ?)
 

nolbiz

Chevalier
je pose la question car je viens de changer d'ère et pour le moment je n'ai que 3 Bât militaires de posés ce qui ne m'empêche pas de collecter quelques autres unités avec Alcatraz !!
 

Sylvie Cultrice

Président
je pose la question car je viens de changer d'ère et pour le moment je n'ai que 3 Bât militaires de posés ce qui ne m'empêche pas de collecter quelques autres unités avec Alcatraz !!
Non tu as probablement des émissaires ou des bâtiments spéciaux qui donnent des unités.
Alcatraz ne donne que selon les casernes présentes, construites ou non.
A part ça, il ne sert à rien d'avoir les 5 types d'unités, il y a en rarement plus de 2 d'utiles, sauf peut être sur de rares ères.

Edit; on obtient aussi des unités en expéditions et sur le champs de bataille
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @nolbiz :)
Je déplace votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

BlackKwolph

Biologiste
C'est soit relié (ou connecté) ou c'est non relié (ou non connecté) mais pas incorrectement. :laugh:
Mis à part ça c'est une question qui n'est point dans la bonne section du forum.
et pourtant, une caserne qui exige une route double, mais qui n'est liée à l'Hôtel de Ville que par une route simple est "incorrectement" reliée. Me trompé-je ?
Cela étant, l'Alcatraz produira les unités concernées, et c'était bien la question.
 
Dernière édition :

lhoq

Force de frappe
Soit une caserne est correctement reliée à l'HdV (soit via routes doubles pour les casernes qui l'exigent soit via des routes simples pour les autres casernes) mais dans tous les cas, Alcatraz produira des unités en liaison avec cette caserne.
La caserne n'a même pas besoin d'être construite. Il suffit qu'elle soit 'déposée' dans ta ville
 

nolbiz

Chevalier
Merci pour toutes vos réponses , j'ai effectivement des émissaires et 2 pavillons des chevaliers ( de l'event de juillet) plus participation EG et JCJ....

Bonne soirée.
 

gaarance

Conquistador
Pour qu'Alcatraz donne des unités, il faut que la caserne en question soit placée sur la cité, construite ou en cours de construction, reliée à l'HDV ou non.
et si tu poses plusieurs casernes différentes tu auras un panaché d'unités
 
Pour qu'Alcatraz donne des unités, il faut que la caserne en question soit placée sur la cité, construite ou en cours de construction, reliée à l'HDV ou non.
et si tu poses plusieurs casernes différentes tu auras un panaché d'unités
Pour préciser : le panaché est proportionnel au nombre de casernes de chaque sorte. Par exemple, si tu as un repaire de voyou, une caserne de champions et deux casernes d'artillerie, Alcatraz fournira environ 25% de voyous, 25% de champions et 50% d'artillerie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut