• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Unités indu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEVKEN

Lancier
Salut

Autant en colo, le grenadier est au dessus du lot, autant en indu je n'arrive pas à mettre une unité meilleure que les autres.

Quel est votre avis sur les unités indu ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as testé au moins les mortiers ? (à défaut d'avoir lu le forum car on en a parlé il n'y a pas longtemps)
 

DEVKEN

Lancier
J'avais lu mais je n'ai pas retrouvé la discussion....
Oui, j'ai testé les mortiers car il me semblait avoir lu qu'ils étaient top mais je les trouve pas super justement (par rapport aux grenadiers par ex)
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand tu auras 8 mortiers en face, mets tes 8 grenadiers (ou même 1 grenadier et 7 voyous) et on en reparlera !
 
c'est clair : un max de mortiers et voyous écrasent tout, surtout avec de bons bonus, je fais quasiment tout l'EG avec ça !...après pour plus tard il n'y aura rien de mieux avant le char planeur, mais ça...:cool:
 
Sinon, il ne faut pas faire toutes les batailles avec la même compo. Il vaut mieux avoir quelques troupes autres que la dominantes pour certaines compo...
 
Sinon, il ne faut pas faire toutes les batailles avec la même compo. Il vaut mieux avoir quelques troupes autres que la dominantes pour certaines compo...
Bien entendu ! on s'adapte suivant ce qu'il y a en face : si juste de la piétaille, un peu de canon à culasse pour avoir le bras long...que l'on laisse au garage si trop de cavalerie, etc...
 
Le léger à aussi de gros avantages.
Pour finir l'eg j'utilisais 2 léger et 6 voyous face aux 4 lourds 4 canons.
Il faut viser les forêt avec les légers et les voyous, au premier coup adverse, 4 voyou sont transformés, il faut ensuite tuer 2 lourds pour que les deux derniers transforme les deux derniers voyous et les canons ne peuvent pas tirer...
 

Pusso

Empereur
Bonjour, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut