• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Unité Poisson-drone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
IMPORTANT ! Pour fêter la mise en ligne du nouvel âge océanique, les programmateurs ont lancé un événement semi-confidentiel disponible uniquement ce week-end. Ca a fuité sur jimdo où je viens de le lire. A certains moments de la journée, apparaîtra sur la rivière de la Taverne, un remous clair de cercles concentriques. Cliquez vite dessus ! Vous gagnerez dans votre inventaire une unité spéciale unique, le poisson-drone. Cette unité est indestructible. Si vous la placez dans votre armée d’attaque, elle vous donne un tour supplémentaire sur votre adversaire. C’est-à-dire que chacune de vos unités joue 2 fois de suite au premier tour. Ca va faire mal. Par contre, on ne peut utiliser le poisson-drone que toutes les huit heures. Voilà quand même de quoi pouvoir attaquer certains pilleurs qui se croient indestructibles ! Je ne l’ai pas encore eu, mais je guette !

Plus de détails, sur :
https://drive.google.com/open?id=0BwvFnsZ_xRTkQ3JGQ0tlSXUzZkE
 

DeletedUser

Guest
comment dit-on déjà ?

joyeux 1er avril ?

ça doit être ça.

mais ça fait tellement poutre dans l'oeil ton poisson drone que je préfère encore surélever une babine à la place d'un clin d'oeil. (celui ci me fatiguerait rien que d'y penser...)

Edit : " les programmateurs ont lancé un événement semi-confidentiel"
au fait, les programmateurs se trouvent sur le gros et le petit électro-ménager. Les programmeurs dans des bureaux. Rien que ça, ça faisait à la base fake.
Je suis sur que l'année prochaine tu feras plus attention :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49036

Guest
Bien joué, je me suis fais avoir, que j'aime pas le premier avril :(
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Je ferme ce sujet maintenant devenu obsolète.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut