• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Unité offensive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb94psg

Laborantin
Bonsoir,

De nombreux bâtiments sont désormais présents en jeu afin d'améliorer considérablement le pourcentage offensif des unités d'attaque, ce qui crée un déséquilibre avec le pourcentage défensif des ses même unités d'attaque , je pense donc qu'il serait bien de voir arriver prochainement des bâtiments qui améliore le pourcentage défensif des unités d'attaque
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté d'exprimer son opinion.
 

DeletedUser50472

Guest
Je ne sais pas si c'est prévu, mais il me semble que ce type de suggestion a déjà été remontée... (il y a des années, il est vrai)
 

DeletedUser57462

Guest
Actuellement, il n'y a que certains GM qui peuvent augmenter la défense des unités offensives, il me semble
donc ce sera la fin de ses Gm qui monte à des niveaux 100 et plus
 

seb94psg

Laborantin
Actuellement, il n'y a que certains GM qui peuvent augmenter la défense des unités offensives, il me semble
donc ce sera la fin de ses Gm qui monte à des niveaux 100 et plus
Non pas du tout Chercheur, ce n'est que du plus, sinon avec tous les bâtiments qui procure de la puissance d'attaque (navire, colosse, place échec et mat et j'en passe) les GM's d'attaque haut level ne servirait non plus à rien....
J'ai des GM's d'attaque bien monter ce qui m'empêche pas de mettre d'autre bâtiments qui améliore mon attaque, donc pourquoi ne pas voir arrivé des bâtiments qui procure que de la défense, si le contraire existe
 

SuperCirce

Astronome
Il y a déjà Zeus, Aix, Castel, ATC .... bon pourquoi pas, et aussi un bonus taverne
Je ne sais pas si ça va changer grand-chose au jeu, si les armées d'attaque deviennent invincibles alors pourquoi défendre sa cité ...
La décision sur une telle demande ne doit pas se faire sur un vote des joueurs, d'ailleurs à une époque les suggestions touchant l'équilibre des combats (comme les aptitudes des unités) étaient systématiquement rejetées par les modérateurs du forum ...
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe en réalisées puisque de nouveaux bâtiments offrant de la défense aux unités d'attaques sera disponible dans l'événement du Forge Bowl.

Merci à tous d'avoir donné votre opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut