• Événement de la faune

L'événement de la faune est un tout nouvel événement pour 2021 ! Pour cet événement, nous avons une toute nouvelle mécanique que nous avons hâte de partager avec vous !
    L'événement de la faune débute le 13 juillet et prend fin le 2 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.208

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.208 aura lieu le mercredi 7 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Unité d'une ère pas encore atteinte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex8883

Cueilleur
Bonjour à tous,
Petite question.
Est-ce normal que je viennes de perdre en combat JCJ par un joueur afficher comme étant ère contemporaine mais qui se bat avec des unités du futur arctique?

Alex8883

Cueilleur
En fait ce serait juste sympa si il était afficher en ère en fonction de ces unités de défense, car ça devient juste impossible pour les autres joueurs.
J'aurais envie de dire encore plus simple rendre impossible la possibilité d'obtenir des unités d'une ère au dessus de la sienne.

Catrix

Force de frappe
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je le ferme et j’archive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.