• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Union des Marchands

Bonsoir,

Notre guilde Union des Marchands recrute de nouveaux partenaires qu'ils soient débutants ou experimentés afin de faire un bout de chemin ensemble, les droits de fondateur sont attribués à tous les joueurs experimentés afin de leurs permettre d'obtenir toute l'autonomie qui pourrait souhaiter, n'hésitez pas à me faire parvenir un message privé sur le monde ou vous jouez et je vous fais parvenir l'invitation pour rejoindre notre guilde, en espérant vous comptez parmis nous prochainement.

Bon jeu à tous.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Alexandre,

J'ai pris soin de déplacer ton sujet dans la partie "Guildes" du forum Brisgard et j'ai également renommé ton sujet pour une meilleure compréhension.

Bon recrutement. :)
 
Guilde union des marchands recrute

Bonjour à tous,

En cette rentrée, notre guilde union des marchands recrute, tous les niveaux sont acceptés, débutants, expérimentés, actifs, moins actifs, l'essentiel est de faire un bout de chemin ensemble, envoyez moi directement un message sur le monde désiré et vous serez invité dans la journée pour nous rejoindre,
Notre guilde privilégie le commerce équitable pour s'entraider équitablement,

Rejoignez-nous,

alexandre58120.
 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Alexandre,

Etant donné que tu avais déjà un sujet pour ta guilde, j'ai fusionné tes messages. Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.

:)
 
Haut